La négligence conduit à tirer à Meinsdorf - les pompiers sauvent la situation!

In Dessau-Roßlau kam es zu einem Brand in Meinsdorf durch fahrlässigen Umgang mit offenem Feuer. Sachschaden 5.000 Euro, keine Verletzten.
À Dessau-Roßlau, il y a eu un incendie à Meinsdorf en raison de l'utilisation négligente du feu ouvert. Dommages matériels 5 000 euros, aucune blessure. (Symbolbild/NAG)

La négligence conduit à tirer à Meinsdorf - les pompiers sauvent la situation!

Meinsdorf, Deutschland - Le mercredi 2 juillet 2025, à Meinsdorf près de Dessau-Roßlau, les services d'incendie volontaires ont été utilisés en phase mouvementée. Peu avant 18 heures, le rapport d'incendie a reçu: une couverture était en danger et se propage à une caravane semblait possible. Mais les unités alarmées, y compris les pompiers de Roßlau, Mühlstedt, Rodleben et les pompiers professionnels, étaient rapidement à portée de main. Les services d'urgence ont trouvé une dizaine de conifères brûlants et une pile de bois sur place. Heureusement, l'incendie a été rapidement supprimé et une propagation à d'autres objets pouvait être éveillée, car mz.de.

La peur n'était pas sans conséquences. Heureusement, il n'y a eu aucune blessure, mais les dommages matériels ont été estimés à environ 5 000 euros. Au total, six camions de pompiers et 34 services d'urgence ont été utilisés dans cette affectation. La cause de l'incendie a été attribuée à une manipulation par négligence du feu ouvert.

Cause de l'incendie: la négligence a leurs coûts

Mais qui vient réellement pour les coûts si un service d'incendie est nécessaire? Dans la plupart des cas, le Trésor de l'État paie les frais de telles opérations. Cependant, cela ne s'applique pas si l'incendie a été délibérément ou grossièrement négligent. Dans ces cas, la cause doit payer les coûts. Dans ce cas, cela pourrait coûter assez cher pour les responsables, comme [All Readerwert.de] (https: //alllertwörlungen.de/wer-zt- Feuerwehr-Use-bei-fahrlaheigkeit) illustré. Un exemple montre que pour un service d'incendie, selon les véhicules et les services d'urgence utilisés, des quantités élevées peuvent se réunir. Un incendie coûte environ 4,70 euros par minute qui a été démarré, tandis qu'une voiture de grue coûte 11,70 euros par minute.

encore et encore, vous entendez des incidents similaires, où l'action négligente a conduit à un service d'incendie. Par exemple, un homme des églises a dû payer 1 467,03 euros parce qu'il avait gravement brûlé des déchets par négligence lors d'une soirée barbecue, ce qui a conduit à une fausse alarme. [Test.de] (https://www.test.de/feuerwehr-wer-fuer-detzen-s-muss- 4733968-0 /) indique que ces réglementations peuvent varier en fonction de l'État fédéral. La municipalité est généralement repris par la municipalité, tant qu'il s'agit d'urgences réelles.

Enseignement du feu

L'incident de Meinsdorf devrait être un mémorial pour tous ceux qui traitent avec Open Fire. Dans le pire des cas, la joie éphémère du feu de camp peut entraîner une grande quantité de dégâts. Il est conseillé de toujours faire preuve de prudence lorsqu'il traitait du feu afin d'éviter de telles situations dangereuses. Les pompiers sont prêts, mais les coûts pour leur utilisation doivent être portés en cas d'urgence en cas de négligence.

Après tout, la connaissance des conséquences financières peut servir de bonne raison de repenser ses propres actions. Qui sait, peut-être qu'il y aura bientôt le prochain barbecue, mais sans effets secondaires indésirables tels que le feu et les haies brûlantes!

Details
OrtMeinsdorf, Deutschland
Quellen