Vague de chaleur dans Dessau-Roßlau: avertissement de pollen et conseils de santé!
Vague de chaleur dans Dessau-Roßlau: avertissement de pollen et conseils de santé!
Le 22 juin 2025 apporte avec lui des conditions météorologiques toujours amicales à Dessau-Roßlau. Les températures montrent leur meilleur côté: le matin, la journée commence par un léger 16 ° C et se développe jusqu'à la température maximale de 31 ° C dans l'après-midi. La nuit, il ne refroidit que légèrement à 22 ° C. Le temps promet peu de liberté de précipitations nuageuse et complète, tandis qu'un vent doux de 17 km / h souffle dans les rues. Avec 7.99, l'indice UV atteint une valeur élevée, ce qui appelle à tout le monde à prendre activement des mesures de protection contre les rayons du soleil. Si vous voulez profiter du soleil, vous devriez partir à 04h06 au plus tard pour découvrir le lever du soleil et devrait prendre une retraite vers 21h06. Pour ne pas manquer le coucher du soleil. [News.de] (https://www.news.de/amp/gesundheit/856952871/biowetter-dessau-rosslau-heut- and-morgen-pollenflug-ktellefuehlheit-bei-allergie-heuschnuffe-krauf-migraene-am-2-06-2025 /).
mais non seulement la chaleur estivale est un sujet de la journée. La sensibilité météorologique a toujours joué un rôle dans la vie de nombreuses personnes dans notre région. De nombreuses personnes sont sensibles aux changements de temps. Les personnes âgées et les personnes malades chroniquement en particulier sont affectées par les changements soudains de la température et des fluctuations de la pression atmosphérique. Ceux-ci peuvent déclencher des problèmes circulatoires, des étourdissements et des maux de tête - un effet secondaire désagréable qui est considéré comme une vraie nuisance pour certains. Wetterkontor note que les différences de température et l'air sec peuvent également irriter les muqueuses et exacerber les problèmes respiratoires.
Prévisions bio-bodales
Le bio-Ketter de Dessau-Roßlau montre un contraire inquiétant. Il existe un risque élevé de plaintes cardiovasculaires et de capacité à se concentrer. Les gens qui ont tendance à porter et les étourdissements devraient prendre une prudence spéciale aujourd'hui. La forte charge thermique de l'après-midi pourrait entraîner de nouvelles plaintes. Bien que l'angine de poitrine soit classée comme positive, les personnes présentant des symptômes asthmatiques et des rhumatismes inflammatoires sont en toute sécurité aujourd'hui, car il n'y a aucun risque ici.
Les recommandations pour relever les défis de la météo sont claires: il est conseillé de profiter de l'air frais dans les heures plus fraîches du matin et du soir, de prendre suffisamment de liquide et de ne pas être excessive pendant la journée. Vous devriez être particulièrement prudent dans la circulation routière, car le temps a également ses pièges ici.
Vol de pollen et danger UV
Dans le cas des réactions allergiques, vous devez également faire attention au vol du pollen. Le fardeau des herbes est élevé aujourd'hui, tandis que l'aulne, le bouleau et d'autres plantes sont largement causés par les plaintes. Un aperçu des conditions météorologiques allergologiques montre que les personnes sensibles au pollen d'herbe devraient être particulièrement sur le chapeau. Un indice que le Service météorologique allemand ne tombe pas sous le tableau.
Comme déjà mentionné, l'indice UV est la boxe avec 7,99 et marque un risque particulièrement élevé pour la peau non protégée. Les conséquences aiguës incluent non seulement les coups de soleil, mais aussi les risques à long terme tels que le cancer de la peau. Dans ce cas, les utilisateurs d'écrans solaires et de robes protecteurs doivent être préparés tout le long de la ligne afin de conjurer les effets nocifs du rayonnement UV. Un astuce simple: placez-vous sur les bons vêtements et restez à l'ombre ou sous un parasol.
Il faut donc espérer que nos lecteurs ne peuvent pas être aveuglés à l'intérieur du soleil radieux et profiter de la joie du beau temps sans avoir à accepter de pertes de santé!
Details | |
---|---|
Ort | Dessau-Roßlau, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)