Harz-Highlight: Kaufs Brocken District pour New Hard Rock Café!

Harz-Highlight: Kaufs Brocken District pour New Hard Rock Café!
Brocken, Sachsen-Anhalt, Deutschland - Le plus haut sommet de Brocken, le plus haut sommet de l'Allemagne, fait face à un changement remarquable. Le 1er juillet 2025, le site deviendra officiellement la propriété du district de Harz. Cette transaction n'est pas seulement une étape importante de l'histoire de la région, mais est également appelée la «journée historique» par l'administrateur de district Thomas Balcerowski (CDU). Le district a payé 3,5 millions d'euros pour la région, qui appartenait auparavant à Nordlb et HarzSparkasse, qui a acquis le site de Telekom en 2008. Cette réorganisation vise à sécuriser les biens publics sur le Brocken et à promouvoir la mise à niveau touristique, comme [Land et Forst] (Https://www.landundforst.de/Niedersachsen/region-goettingen-northeim-harz/landkreis-hauf-brocken-bald-hard-cafe-kfel-573603).
Le district se concentre sur l'amélioration de l'infrastructure touristique afin de contrer le nombre de touristes en baisse sur le Brocken. Le district s'efforce d'augmenter à nouveau le nombre de visiteurs avec de nouveaux concepts. Surtout en raison des chemins de fer historiques de Harz étroits qui conduisent les morceaux, l'accès aux clients devrait être facilité.
Plans pour le Brocken
Dans les années à venir, de nombreux changements sont prévus au sommet. Entre autres choses, la rénovation de l'ancien bâtiment Telekom dans une salle d'événements pour environ 500 personnes et la création d'un bâtiment d'accès sans barrière est prévue. Ces mesures sont destinées à aider à positionner le Brocken en tant que destination attrayante et à améliorer l'infrastructure, comme Reisere Reporter.
Un point culminant des innovations prévues est l'ouverture d'un café du hard rock au sommet. Cette idée vient d'un restaurateur de Wernigerode et vise à devenir une autre attraction pour les visiteurs. Le morceau attire déjà des centaines de milliers de personnes chaque année, et avec l'introduction du nouveau concept de gastronomie, le district espère encore plus d'invités. Le Hard Rock Café pourrait être un vrai extracteur de foule, en particulier lors du festival annuel du rock "Rocking on Brocken", qui attire environ 4000 visiteurs depuis 2007.
Propriété publique et mise à niveau touristique
Le changement de zone du gouvernement fédéral aux biens publics du district est en particulier un signe d'obtention de l'identité et de la culture régionales. En plus du Hard Rock Café, le district profitera de toutes les opportunités pour augmenter l'attractivité touristique des Brocken et consolider davantage les chemins de fer HARZ étroits. Selon les autorités responsables, cela est crucial pour l'avenir de la région et son développement.
Dans l'ensemble, le projet autour du Brocken montre comment promouvoir davantage l'attraction touristique d'une attraction déjà populaire grâce à un achat intelligent et à des idées innovantes. Avec ces développements sur la plus haute montagne du nord de l'Allemagne, l'espoir que le morceau deviendra bientôt une destination populaire pour les voyageurs de près et de loin qui se rendent au sommet avec le Brockenbahn.
Details | |
---|---|
Ort | Brocken, Sachsen-Anhalt, Deutschland |
Quellen |