Fumer maintenant cher: le HSB augmente amende à 250 euros!

Fumer maintenant cher: le HSB augmente amende à 250 euros!

Harz, Deutschland - Les chemins de fer HARZ étroits (HSB) ont mis un signe clair de la sécurité de leurs passagers. À partir du 1er juillet 2023, l'amende pour les violations de l'interdiction de fumer sera considérablement augmentée. Au lieu de 60 euros, les fumeurs doivent désormais s'attendre jusqu'à 250 euros, une augmentation de plus de quatre temps. Cela rapporte news38.de .

L'interdiction de fumer s'applique à tous les trains HSB et sur toutes les plates-formes. Il comprend l'utilisation du tabac ou des cigarettes électroniques sous quelque forme que ce soit. Cette mesure a été prise pour assurer la sécurité des incendies dans la résine étendue et souvent sèche, où le risque d'incendie de forêt est particulièrement important.

Contrôles et éducation

Le HSB emploie des inspecteurs de train et des forces de sécurité supplémentaires sur le populaire Brockenbahn. Ceux-ci sont encouragés à surveiller la conformité à l'interdiction. Les voyageurs sont à maintes reprises surpris en train de fumer dans les trains, ce qui viole non seulement la réglementation, mais met également en danger la sécurité. Il reste souvent avec un avertissement, mais le HSB représente clairement la ligne que les informations sur le risque de feu de forêt sont importantes. Selon mdr , aucune statistique officielle n'a encore été publiée.

Les informations sur l'interdiction de fumer sont renforcées par des annonces, des panneaux et des affiches. Avec cette Initiative, le HSB veut non seulement augmenter la sécurité, mais aussi sensibiliser les dangers possibles qui peuvent survenir du feu.

un regard sur la France

Un aperçu des frontières montre que des réglementations strictes sont également faites à d'autres pays pour protéger la santé de la population. En France, une interdiction de fumer est récemment entrée en vigueur sur les plages, les parcs et les écoles, avec des amendes pouvant aller jusqu'à 135 euros pour violations. Ces mesures visent à protéger les enfants et les adolescents contre le tabagisme passif, car 90% des fumeurs commencent avant l'âge de 18 ans. Cela rapporte

Le HSB fait un pas vers la sécurité et la santé dans le Harz avec sa mesure et ne concerne pas seulement cette approche. Dans le sens de la protection contre les incendies et de la sécurité des passagers, il est important que tous les voyageurs prennent et respectent au sérieux l'interdiction de fumer. Ayez une bonne main pour votre propre sécurité est toujours payante.

Details
OrtHarz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)