Crâne trouver dans la résine: l'identité de l'homme disparu clarifié!

Crâne trouver dans la résine: l'identité de l'homme disparu clarifié!

Clausthal-Zellerfeld, Deutschland - Au cours des dernières semaines, il y a eu des développements terrifiants dans la région de Goslar, qui traitent de l'esprit des résidents et de la police. Un crâne humain squelette, découvert à Oberharz en mai 2024, a maintenant été identifié. Selon news38 C'était un homme de 65 ans de Wildmenn qui a été manqué depuis le printemps 2023. qui est considéré comme particulièrement rugueux. Malgré les efforts intensifs des enquêteurs, aucun autre respect n'a été trouvé.

Le 12 juin 2025, l'inspection de la police de Goslar a annoncé que le crâne pourrait être identifié sans aucun doute par une comparaison d'ADN. L'analyse médicale médico-légale a eu lieu à la Hanover Medical School, où les experts ont obtenu du matériel génétique et prennent des bases de données du bureau de la police pénale de l'État. Le crâne du défunt est maintenant libéré pour l'enterrement et l'enquête est officiellement terminée.

un nouveau cas de crimes violents

Le groupe d'investigation "Fortuna" a été créé pour poursuivre cette affaire. La police demande à la population le soutien de la population: qui a vu le caddie VW entre le 13 avril et le 16 avril? Des informations à ce sujet peuvent être adressées à l'inspection de la police de Goslar au 05321/3390.

Emplacement nuageux du crime violent

En Allemagne, les crimes violents ont connu une augmentation inquiétante ces dernières années. Selon statista , environ 217 000 crimes violents ont été enregistrés en 2024, le nombre le plus élevé depuis 2007. Cela a significativement influencé les personnes dans les régions affectées. Les crimes violents représentent désormais moins de 4% de tous les crimes policières, mais leur influence sur le sentiment de sécurité de la population ne devrait pas être sous-estimée. Les raisons possibles de l'augmentation sont les incertitudes économiques et les charges sociales, en particulier chez les jeunes.

La police a réussi à clarifier les trois bons trimestres des actes de violence. Néanmoins, de nombreuses questions restent sans réponse, comme l'augmentation de la violence chez les jeunes ou les attaques contre les services d'urgence particulièrement courantes ces dernières années, avec près de 3 970 victimes en 2023 - également des stands maximaux.

Dans l'ensemble, la région est confrontée à une situation difficile dans laquelle les personnes disparues et les crimes violents nécessitent beaucoup d'attention. La police est tenue d'assurer la sécurité des citoyens et de reconnaître et de prévenir les actes de violence possibles à un stade précoce

Details
OrtClausthal-Zellerfeld, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)