Adieu triste: le refuge pour animaux Quedlinburg pleure la perte de Molly et Merle
Adieu triste: le refuge pour animaux Quedlinburg pleure la perte de Molly et Merle
Quedlinburg, Deutschland - Le refuge pour animaux Quedlinburg a touché une perte douloureuse: les deux chats Molly et Merle sont morts tragiquement. La nouvelle à son sujet a non seulement fortement frappé l'équipe infirmière engagée, mais aussi de nombreux amoureux des animaux qui avaient fermé les deux compagnons moelleux dans leur cœur. Dans un article sur Facebook émotionnel, le refuge a annoncé à quel point les chats étaient aimés et à quel point il devait faire les adieux. news38.de rapporte que Les deux chats d'un désordon neurologique grave, ataxia, souffrent.
Molly et Merle se sont occupés avec amour pendant neuf mois, tandis que leur santé se détériorait de plus en plus. Quelques jours avant leur mort, les deux chats étaient visiblement mécontents et pouvaient à peine être sur leurs pattes. Les gardiens de zoo ont considéré une décision difficile: à l'intérieur, s'il était juste de continuer à souffrir des chats. En fin de compte, après une attention particulière, ils ont décidé de leur permettre de faire le dernier pas et sans douleur.le dernier adieu
Dans une pratique vétérinaire dans le Harz, trois infirmières ont dit au revoir aux deux chats qui leur étaient si chers. Molly et Merle dormaient paisiblement entre leurs mains. Les infirmières ont souligné qu'ils n'avaient jamais été oubliés le lien profond avec les animaux. C'est un moment qui remplit le cœur humain de chagrin, mais aussi avec la gratitude d'avoir accompagné une partie de la vie de ces chats.
Les destins de Molly et Merle indiquent clairement à quel point il est important de prendre les animaux la santé des animaux au sérieux. Les troubles neurologiques ne sont pas seulement un problème avec les chats, les chiens sont également souvent affectés. Hundeportal24 explique que Les causes des maladies neurologiques peuvent être attribuées à la fois à la nature génétique et aux maladies du système nerveux central. Les symptômes tels que les difficultés de coordination et les convulsions sont des signes graves qui devraient attirer l'attention sur les propriétaires d'animaux.
un regard sur les maladies neurologiques
Les maladies neurologiques peuvent avoir de graves conséquences chez les chiens et les chats. Certains symptômes courants, tels qu'un manque de coordination ou de désorientation, ne doivent pas être ignorés. Comme l'explique le cœur de Paw, de nombreux animaux éprouvent une perte rampante de fonctions dans de telles maladies. Il est émotionné de savoir qu'il ne s'agit pas seulement de maintenant, mais aussi de la qualité de vie des animaux. La perte de Molly et Merle est un exemple douloureux de l'importance d'une manipulation consciente de nos fidèles compagnons.
Details | |
---|---|
Ort | Quedlinburg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)