Osez souhaiter : les couples du Harz réalisent leur visite de rêve sur la colline du château !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Un couple de la région du Harz a réalisé un vœu sincère avec la voiture de vœux ASB et a visité le Burgberg à Bad Harzburg.

Ein Paar aus dem Harz erfüllt sich mit dem ASB-Wünschewagen einen Herzenswunsch und besucht den Burgberg in Bad Harzburg.
Un couple de la région du Harz a réalisé un vœu sincère avec la voiture de vœux ASB et a visité le Burgberg à Bad Harzburg.

Osez souhaiter : les couples du Harz réalisent leur visite de rêve sur la colline du château !

Dans les montagnes du Harz, où les montagnes racontent des histoires et où la nature invite à s'attarder, un projet très spécial a exaucé le souhait sincère d'un couple gravement malade. Felix et Jutta, qui ont emménagé à Bad Harzburg il y a un an et demi, ont eu l'occasion de gravir l'ancien Burgenberg et d'admirer leur nouvelle maison d'en haut. Félix souffre d'une grave maladie pulmonaire et a besoin de beaucoup d'oxygène, ce qui rend l'entreprise difficile. Mais la joie que ce voyage leur a procurée était incommensurable news38.de signalé.

Accompagnés de Christina et Sandra, réalisatrices de vœux, ainsi que d'un petit groupe d'amis et de membres de la famille, ils ont terminé le voyage jusqu'à la colline du château. Malgré le temps pluvieux qui a accompagné la journée, l'esprit et la cohésion du groupe sont restés intacts. Félix était bien équipé avec une cape de pluie, ce qui ne l'empêchait pas de profiter de la vue. Ils ont pris le téléphérique jusqu'à une hauteur de 483 mètres, où ils ont fait une pause bien méritée avec un rafraîchissement dans le gîte.

Répondez aux désirs et connectez les gens

L'ASB-Wünschewagen Niedersachsen, qui répond depuis 2014 aux vœux les plus sincères des personnes gravement malades, compte sur les dons. Le projet est mené sur une base bénévole et grâce au soutien d'environ 1 300 bénévoles, plus de 1 500 souhaits ont déjà été exaucés. Jutta et Felix ne sont qu'un des nombreux couples dont la qualité de vie est enrichie par de tels voyages. Un autre beau reportage est celui de Mme Luibl, une patiente de l'hôpital St. Vinzenz qui souhaitait rentrer chez elle. Son retour fut une totale réussite et elle eut également la chance d'exprimer à nouveau le souhait de se rendre à Innsbruck, sa ville natale. Des histoires comme celle-ci montrent à quel point il est important de donner aux gens de petites joies dans les moments difficiles vinzenz-hospiz.de signalé.

Les défis de la vie ne disparaissent pas simplement lors d'un voyage, mais la qualité des expériences partagées et les souvenirs qu'elles apportent sont inestimables. La campagne de financement ASB Wish Car est également remarquable car elle a pour devise « Chaque centime compte ». Des informations sur les différentes manières dont vous pouvez aider sont disponibles sur wuenschewagen.de à trouver. La réglementation fiscale des dons a également été simplifiée afin que vous n'ayez plus besoin de reçus spéciaux pour les dons allant jusqu'à 300 euros - un excellent moyen de toucher davantage de personnes et de faire encore mieux connaître la campagne.

Le succès du voyage de Félix et Jutta est un message qui montre que la vie peut toujours prendre de beaux tournants, même lorsque les circonstances sont difficiles. En fin de compte, ce n’est pas seulement ce que nous possédons qui compte, mais aussi l’appréciation des petites joies qui nous unissent.