Meghan Markle et Edward Enninful: Le différend sur la couverture de Vogue s'est intensifié!

Meghan Markle et Edward Enninful: Le différend sur la couverture de Vogue s'est intensifié!

Manchester, Großbritannien - Meghan Markle a de nouveau été critiqué parce que son plan a échoué sur la couverture de la «vogue» britannique. Le différend entre Markle et Edward Enninful, l'ancien rédacteur en chef du magazine, a conduit à une pause dans leur ancienne amitié. Cela rapporte Derwesten.de

Insider décrive que Markle a fait plusieurs demandes pour l'édition 2022 de septembre. Entre autres choses, elle a demandé le contrôle du photographe, de l'auteur et de l'édition finale des images et des lignes de titre. De plus, elle s'est efforcée d'une publication mondiale, qui devait apparaître dans l'édition britannique et américaine de la "Vogue". Malgré ces attentes élevées, il n'y avait aucun accord car Enninful avait déjà réservé Linda Evangelista pour la couverture.

La rupture avec Edward Enninful

Le conflit a abouti à la fin de l'amitié à long terme entre Markle et Enninful. Depuis leur mariage avec le prince Harry en 2018, Markle et son équipe ont reçu plusieurs invitations à des fonctionnalités dans la «vogue» britannique. Enninful a même offert à Markle la possibilité d'apparaître sur la couverture de l'initiative "Forces for Change", qui se concentre sur les personnes philanthropiques. Cependant, elle a rejeté cette opportunité.

en 2022, il a été prévu de présenter Markle dans l'édition de septembre avec un article sur leur travail caritatif et leur apparition lors du One Young World Summit à Manchester. Malheureusement, ce projet a échoué après que Markle et Enninful ne pouvaient pas s'entendre sur la présentation. En conséquence, l'article a été fixé et la couverture a reçu Linda Evangelista.

un projet raté et ses conséquences

Il est connu que l'amitié des deux à Markles déménage en Californie a commencé à s'effondrer en 2020. Les initiés rapportent que la communication entre les deux après l'incident de septembre 2022 s'est complètement arrêtée. Enninful a été particulièrement déçu et ennuyé par la perte du projet, tandis que Markle et son équipe espéraient en vain une solution positive.

Edward Enninful lui-même a décrit la collaboration avec Markle comme une "merveilleuse surprise". Dans l'édition de septembre 2019 de la "Vogue", qui a été publiée sous le titre "Forces for Change", Markle a sélectionné 15 femmes inspirantes pour la couverture, dont Adwoa Aboah, Salma Hayek et Jameela Jamil. Pour Enninful, ce fut un honneur de travailler avec la duchesse, ce qui rend l'ambiance de la démolition d'autant plus surprenante. Cependant, diverses sources rapportent que malgré le conflit entre eux, il y avait une fois une relation "chaleureuse et respectueuse", qui a été maintenue avec un contact occasionnel et des souhaits d'anniversaire, ce qui rend la dynamique compliquée.

Details
OrtManchester, Großbritannien
Quellen

Kommentare (0)