Meghan et Harry: vidéo intime de la salle de district pour l'anniversaire du Lilibet!

Meghan et Harry: vidéo intime de la salle de district pour l'anniversaire du Lilibet!

Santa Barbara, Kalifornien, USA - Le 5 juin 2025, la princesse Lilibet Diana Mountbatten-Windsor a célébré son quatrième anniversaire. À cette occasion, la duchesse Meghan a publié une vidéo touchante sur Instagram qui montre des moments intimes de la chambre d'hôpital lors de la naissance de sa fille. La vidéo montre Meghan et le prince Harry, qui dansent dans une chambre d'hôpital tandis que la chanson «Baby Mama» de Starrkeisha joue en arrière-plan. Meghan, enceinte et vêtue d'une robe noire, a commenté le post avec les mots: "Il n'y avait qu'une seule chose à faire" - une indication de la danse comme dernière étape avant la naissance après diverses méthodes pour l'initiation de la naissance était infructueuse rapporte ksta .

Lilibet est né en Californie le 4 juin 2021 et son nom est un hommage à la reine Elizabeth II, dont le surnom était "Lilibet". Meghan décrit sa fille comme un "enrichissement de sa vie" et a partagé des souvenirs émotionnels de l'époque de sa naissance. La vidéo était accompagnée de photos de famille non publiées, y compris des photos de Harry avec Lilibet et Meghan, qui détient le nouveau-né dans leurs bras .

Moments publics et privés

Bien que la famille Sussex ait tenté de rester en contact avec le public ces dernières années, elle a également accordé une grande attention à son intimité. En janvier 2020, le prince Harry et la duchesse Meghan ont décidé de se retirer de la famille royale britannique pour mener une vie libre en Californie. Le frère aîné de Lilibet, Archie, a été présenté deux jours après sa naissance de la presse, tandis que Lilibet a grandi largement inaperçu, en toute sécurité dans sa maison à Montecito Brisant .

Contrairement à Archie, dont les premières apparitions en public étaient très efficaces, la famille garde les visages de leurs enfants hors des projecteurs. Cependant, Meghan et Harry ont récemment attiré plus d'attention des médias de l'émission Netflix de Meghan "With Love, Meghan", qui illumine leurs expériences en tant que mère, ainsi que par le biais de leur podcast et de leurs activités Instagram.

une clé de l'identité royale

Lilibet est né une semaine au-dessus du rendez-vous, ce qui a conduit à une anecdote humoristique sur les tentatives infructueuses de ses parents pour initier la naissance. Meghan a mentionné les défis et le stress pendant la grossesse, qui semblaient très familiers aux parents. En 2022, le public a eu l'occasion de voir Lilibet pour la première fois pendant le week-end Platinum Jubilee lorsqu'elle a personnellement rencontré son arrière-grand-mère ksta .

L'avenir royal de

Lilibet semble également être sécurisé; En principe, elle a été nommée princesse lorsque le roi Charles III. a grimpé le trône en septembre 2022. Cela a été officiellement annoncé sur le site Web du palais, qui a été mis à jour en mars 2023. Meghan et Harry équilibrent constamment leur besoin d'intimité et l'intérêt public pour leur vie et leur famille.

Details
OrtSanta Barbara, Kalifornien, USA
Quellen

Kommentare (0)