Magdeburg célèbre la légendaire victoire de la Ligue des champions contre Berlin!
Magdeburg célèbre la légendaire victoire de la Ligue des champions contre Berlin!
Magdeburg, Deutschland - Dans une finale passionnante et purement allemande de la Ligue des champions de Handball, SC Magdeburg a gagné le 16 juin 2025 dans la Cologne Lanxess Arena devant plus de 20 000 fans d'enthousiasme contre les Foxes Berlin avec 32:26 (16:12). Magdeburg a ainsi obtenu le titre pour la troisième fois après 2002 et 2023 et a empêché la première saison Titellose sous l'entraîneur Bennet Wiegert en cinq ans. La victoire n'est pas seulement un grand succès pour l'équipe, mais donc une vengeance réussie pour la défaite dans la course de championnat a subi la semaine dernière, où les Foxes ont célébré leur premier titre avec une avance de points étroites .
Le meilleur lanceur de la finale a été Magdeburg Gisli Kristjansson, qui a marqué huit buts malgré une blessure à l'épaule. Son jeu impressionnant a considérablement contribué au succès de l'équipe, tandis que la forte défense de Magdeburg a perturbé avec succès le joueur mondial de handball Mathias Gidsel de Berlin, qui, en raison d'un carton rouge dans les demi-finales, pourrait commencer sous forme de haut niveau . Au cours de la saison Enttire, Magdeburg a pu affirmer la tête avec un quatre-go avant la cabine.
Moments importants du jeu
Les premières minutes du match ont été farouchement farouchement, mais après seulement 15 minutes, Magdeburg a travaillé à 8 h 7. Les défilés décisifs du gardien de but Sergey Hernández, qui ont empêché de nombreux buts avec sa performance, ont été un autre facteur clé pour la victoire. Antonio Serradilla Cuenca de Magdeburg a reçu un carton rouge en seconde période, ce qui n'a pas réduit la supériorité de l'équipe .
Les Foxes Berlin, en revanche, ont eu des problèmes à rattraper leur retard. Après le match, l'entraîneur Jaron Sewwert a dit que trop d'erreurs avaient été commises, ce qui a rendu le plan apparemment clair de ses plis de son équipe . Malgré le revers, Berlin reste à la recherche du premier titre de la première classe, tandis que Magdeburg a obtenu une place permanente dans l'histoire du handball allemand.
Chronique de la Ligue des champions
Avec ce titre, l'Allemagne a maintenant recueilli un total de 21 titres de la Ligue des champions, dont quatre pour la RDA. Magdeburg fait donc partie d'une illustre liste des gagnants des formateurs, comme Thw Kiel et FC Barcelone . récemment, il a été réduit pour démontrer encore et encore des équipes allemandes dans le handball européen. C'était la neuvième fois qu'une équipe allemande devait remporter le titre, et la troisième finale de l'histoire de Bundesliga dans cette compétition, après les rencontres de 2007 et 2014, qui ressemblent à Kiel et SG Flensburg-Handewitt.Dans l'ensemble, les joueurs de Magdeburg peuvent attendre avec impatience un prix total d'un million d'euros, ce qui est augmenté en récompense pour leur excellente performance tout au long de la saison . Pour les fans et la ville de Magdeburg, c'est un moment inoubliable, et Hope se développe bientôt pour l'équipe.
Details | |
---|---|
Ort | Magdeburg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)