Magdeburg célèbre la victoire sensationnelle de la Ligue des champions contre Foxes!

Magdeburg célèbre la victoire sensationnelle de la Ligue des champions contre Foxes!

Magdeburg, Deutschland - Ce fut une finale captivant en Ligue des champions à Cologne qui a captivé les fans de handball. SC Magdeburg a prévalu dans le duel contre le Füchse Berlin avec 32:26 et s'est couronné pour la troisième fois de l'histoire du club pour le vainqueur de la Ligue des champions. Ce retour réussi à la grande scène a obtenu le SCM son premier titre en première classe depuis 2023 après que l'équipe ait déjà remporté le titre en 2002, comme bild

Un protagoniste exceptionnel de la soirée était le gardien de but Sergey Hernández, qui a fait la différence avec 18 défilés et a sauvé ses coéquipiers d'un déficit possible avec des arrêts cruciaux. Après un début cahoteux de la saison, qui n'a amené l'équipe qu'à la quatrième place de la phase du groupe, SC Magdeburg a trouvé son ancienne force depuis avril depuis avril, est dans la ligue sans perdre de points.

Cours de jeu et émotions

Le début du jeu a été caractérisé par la nervosité et de nombreuses erreurs des deux côtés, mais le SCM a pu rompre avec une impressionnante course de 3-0 après environ 15 minutes. À la mi-temps, Magdeburg a déjà mené quatre buts, ce qui a constitué la base d'un succès ultérieur. Hernández n'a accordé que 12 coups sûrs en première mi-temps et a gardé le coureur des renards entièrement sans but.

En seconde période, le gardien de but de Magdeburg était toujours en pleine forme, ce qui a contrecarré toute tentative des Foxes pour retrouver le jeu. Mathias Gidsel von der Füchsen n'a pas pu définir un accents décisifs. Le SCM a remporté la victoire avec une avance intérimaire de cinq buts, tandis que Gisli Kristjansson a brillé avec huit buts comme le meilleur lanceur du jeu, comme sportschau notes.

célébrations et perspectives

La joie du titre a été fortement célébrée par Sergey Hernández, qui a douché ses coéquipiers de champagne après avoir joué et ses ambitions de profiter de toutes les boissons alcoolisées à Magdeburg. "Je n'ai aucun plan où la célébration aura lieu!" Il a plaisanté, et il était clair que les émotions se sont écoulées.

L'entraîneur Bennet Wiegert a déclaré qu'il voulait lui aussi célébrer après ce grand succès et plongerait dans la mêlée. De retour à Magdeburg, une réception aura lieu sur le balcon de la mairie lundi à 18 h, auquel la maire Simone Borris invite tous les fans. "Je suis fier de notre équipe qui a combattu pour ce triomphe à travers un travail acharné!"

Cela fait non seulement SC Magdeburg se parler à la Ligue des champions, mais envoie également un signe clair pour la saison à venir. Il reste à voir si l'équipe peut continuer à étendre le rendement réussi. Pour les fans, un moment sur lequel ils reviendront depuis longtemps, comme spiegel

Details
OrtMagdeburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)