Bloody Night à Braunsbedra: des décors de 21 ans dans du gaz poivré contre la police!

Bloody Night à Braunsbedra: des décors de 21 ans dans du gaz poivré contre la police!
Braunsbedra, Deutschland - à Braunsbedra, un incident a provoqué l'excitation la nuit, dans laquelle un homme de 21 ans a connu un examen physique d'une femme de 39 ans. Selon mdr Environ un demi-un. Lorsque la police est arrivée, l'homme a tenté de fuir un toit sur une fenêtre. Lorsqu'il s'est échappé, il a utilisé du gaz poivré contre les officiels, ce qui a entraîné des blessures mineures à trois policiers.
La police a dû être traitée, mais a pu poursuivre son service. Le joueur de 21 ans n'était pas étranger à la police car il y avait déjà une cérémonie contre lui pour des infractions similaires. Il a ensuite été amené dans un établissement médical et doit être amené mardi devant un juge. Heureusement, l'homme de 39 ans n'a pas été blessé dans l'incident.
Sujets liés à la violence policière et au spray au poivre
Compte tenu de l'utilisation du spray au poivre dans les situations de conflit, il est intéressant de considérer comment ces incidents sont évalués en judice. Selon citoyens, il y a déjà eu plusieurs jugements qui traitent de l'utilisation du spray PEPPER par les policiers. Un policier à Uetersen a été reconnu coupable de dangereux blessures corporelles parce qu'il avait utilisé du gaz irritable sans préavis. Le tribunal a clairement indiqué qu'une annonce de la mission était nécessaire, qui ne s'était pas produite dans cette affaire.
Un autre cas montre un policier de Berlin qui a été condamné à une amende de 5 600 euros pour voies de fait. Il avait mis les yeux d'un homme arrêté temporaire avec des gants contaminés par le gaz poivré, ce qui a entraîné une irritation des yeux. Ici aussi, le tribunal a reconnu qu'il y avait une attaque alors que l'humeur entre les fonctionnaires et les suspects était élevée. Le policier s'est annoncé coupable et a mené la confession comme un fait atténuant, comme rbb a rapporté.
De tels incidents soulèvent non seulement des questions concernant la police et le pouvoir de l'État, mais aident également à stimuler la discussion sur l'utilisation appropriée du spray au poivre et des aides similaires dans le service de police. Il reste excitant d'observer comment ce sujet continuera d'être traité et quelles normes seront établies à l'avenir. Il y a certainement un besoin d'action ici pour répondre aux préoccupations des citoyens et assurer une utilisation équitable au sein de la police.
Details | |
---|---|
Ort | Braunsbedra, Deutschland |
Quellen |