Feu de la maison vide à Baalberge: Investigations en cours!

Feu de la maison vide à Baalberge: Investigations en cours!

Baalberger Kreisstraße, 39218 Baalberge, Deutschland - Au cours de la semaine dernière, la police en Saxe-Anhalt a enregistré plusieurs incidents qui incluent à la fois des enquêtes sur les incendies et des contrôles de la circulation. Cela montre à nouveau à quel point le travail des agents des forces de l'ordre est important pour la sécurité publique.

Baalberge a été le théâtre d'un incendie qui a éclaté mercredi soir vers 22 h 15. Dans une maison familiale vide sur Baalberger Kreissstraße. Les pompiers étaient utilisés avec 6 véhicules et 20 camarades et ont pu éteindre l'incendie après environ deux heures. Le bâtiment était vide depuis plusieurs années, ce qui minimise la possibilité d'un défaut technique. L'emplacement d'incendie a été confisqué pour prendre l'enquête sur la cause de l'incendie; Le montant des dommages matériels subis n'est actuellement pas quantifié, tel que SACHSEN-ANHALT.DE rapporté.

Violations et accidents de la circulation

À Schönebeck, la police a vérifié un jeune de 18 ans mercredi soir qui voyageait avec un e-scooter sans plaque d'immatriculation d'assurance. Il s'est avéré que le scooter n'était pas assuré obligatoirement, c'est pourquoi la police a obtenu le véhicule pour sécuriser la propriété. Le jeune homme a également montré des signes de consommation de drogues, c'est pourquoi une procédure fine a été initiée et un échantillon de sang a été prélevé. Le jeune homme de 18 ans a été libéré après avoir terminé les mesures de la clinique CALBE.

Mais ce n'était pas le seul incident à Schönebeck. Mercredi après-midi, il y a eu un accident frontal sur Wilhelm-Dümling-Sstraße lorsqu'un conducteur de 73 ans a fait du trafic venant en sens inverse et est entré en collision avec un conducteur de 55 ans. Les deux femmes ont été légèrement blessées et libérées de leurs véhicules par les pompiers avant d'être amenés à l'hôpital universitaire de Magdeburg. Les pompiers étaient également sur place avec 6 véhicules et 25 camarades. Ici aussi, l'enquête sur le cours exact de l'accident reste à la capture de la police.

Les défis avec les e-scooters

Le nombre croissant d'accidents avec les e-scooters est un problème répandu dans les villes allemandes. Une étude de l'Université technique de Munich montre que les accidents augmentent surtout la nuit et le week-end. Les conducteurs de scooters masculins sont plus touchés, dont beaucoup sont sous l'influence de l'alcool. Selon allemand de santé de santé Plus de 538 personnes ont subi des blessures graves à des accidents e-scooter.

La responsabilité de ces accidents soulève souvent des questions. Qui est responsable lorsqu'un e-scooter provoque un accident? Cela dépend des circonstances de l'accident. Souvent, le fardeau de l'épreuve réside dans le pollueur, comme anwalt.de de la scène de l'accident et des coordonnées des témoins.

Afin d'augmenter la sécurité du trafic routier, les experts nécessitent de meilleures mesures de protection, telles que l'introduction d'une obligation de casque ou des mesures pour réduire la disponibilité des scooters en ligne la nuit. De telles mesures pourraient éventuellement baisser le nombre d'accidents, même si la discussion bat son plein.

Compte tenu de ces incidents et des défis croissants par le biais de e-scooters, il est nécessaire d'améliorer en permanence la sécurité routière et de prendre chaque accident au sérieux. Il faut espérer que les mesures à venir auront un effet positif sur le nombre d'accidents.

Details
OrtBaalberger Kreisstraße, 39218 Baalberge, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)