Méfiez-vous du coureur: de nouvelles contrôles de vitesse dans le district de Salzland!
Méfiez-vous du coureur: de nouvelles contrôles de vitesse dans le district de Salzland!
Mehringen, Deutschland - La police a de nouveau effectué des contrôles de vitesse au cours des derniers jours, et le résultat est plus que révélateur. À Mehringen, sur Schackstedter Straße, la police a arrêté 279 véhicules jeudi, entre 16 h 42. et 20h42 17 dépassements de vitesse ont été trouvés, le pilote le plus rapide à 79 km / h sur la liste des coupables. Une vitesse maximale autorisée de 50 km / h s'applique ici. Les beaux avis seront envoyés dans les prochains jours ou semaines, car Magdeburg clique.
mais pas seulement dans Mehringen a été vérifié. À Schönebeck, il y a également eu un chèque sur Magdeburger Straße en direction de Magdeburg jeudi. Entre 19 h 30 et 21 h, 86 véhicules ont été mesurés ici. Cinq d'entre eux ont traversé la vitesse de pointe. Particulièrement ennuyeux pour un conducteur qui a été flashé à 96 km / h: une bonne procédure a été lancée contre lui. Ici aussi, la vitesse autorisée était de 50 km / h.
Mesures plus nettes pour la sécurité routière
Les contrôles de vitesse à l'échelle nationale ont un objectif clair: augmenter la sécurité routière et contrecarrer les coups de tempo. La police utilise à la fois des caméras de vitesse stationnaires et mobiles, avec des systèmes radar et des appareils de mesure laser utilisés. Ces techniques de surveillance de la vitesse ont fait ses preuves depuis les années 1950 et sont généralement effectuées par la police et les autorités réglementaires régionales, selon le rapport sur le catalogue de Bussgeld.
Les différentes techniques utilisées lors des contrôles sont particulièrement importantes: les barrières lumineuses, les mesures laser et les contrôles sensoriels ne sont que quelques exemples. Dans le cas des violations déterminées, il y avait des sanctions, selon le catalogue des amendes. Surtout pour les débutants qui dépassent la vitesse de plus de 21 km / h, cela peut avoir de graves conséquences: un séminaire avancé est alors dû.
Contrôle de la capacité de conduite
mais pas seulement les contrôles de vitesse étaient à l'ordre du jour. Le contrôle de la capacité de conduite a également été pris au sérieux. À Bernburg, par exemple, un cycliste de 39 ans a été arrêté vendredi sur le Magdeburg Chaussee. Il a montré un style de conduite incertain et sentait l'alcool. Le test volontaire a montré une alarmante 1,77 pour mille, ce qui a conduit à l'initiation d'une enquête. Cependant, il y a un résultat gratifiant: la suppression de l'échantillon de sang pour des preuves a été effectuée et le voyage en cours a été interdit.
La même chose est arrivée à un conducteur de 36 ans à Könnern: son contrôle dans la Nordstraße a montré des indications d'une éventuelle consommation de stupéfiants. Un test rapide a été positif, ce qui a également interdit le voyage en avant pendant 24 heures. Le bureau du permis de conduire a également été informé de prendre d'autres mesures.L'autorité a un bon talent pour retirer les conducteurs dangereux de la circulation - une mesure qui bénéficie non seulement des personnes touchées, mais aussi de tous les autres usagers de la route.
Avec ces mesures, les autorités montrent que le sujet de la sécurité routière est très important. Les résultats de contrôle et la surveillance constante sont essentiels pour rendre les rues plus sûres pour tout le monde, et les prochains contrôles ne seront certainement pas longs.Details | |
---|---|
Ort | Mehringen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)