Les morts de 79 ans de Staffelsee-tragic après une personne disparue

Les morts de 79 ans de Staffelsee-tragic après une personne disparue

Staffelsee, Seehausen am Staffelsee, Deutschland - Une affaire tragique s'est produite au lac Staffel dans le district de Garmisch-Partenkirchen. Le 18 juillet 2025, un homme de 79 ans de Munich a été retiré mort de l'eau. L'homme était porté disparu depuis le 22 juin, alors qu'il était tombé dans le lac avec un compagnon pendant un séjour dans le bateau, puis est descendu. Malgré les mesures de recherche les plus intensives de la police, des pompiers et des bénévoles, l'homme est resté non détecté pendant plus de trois semaines. Seul un invité de bain a découvert le corps sur la surface de l'eau vendredi soir, ce qui a provoqué un salut immédiat à travers les uffing et Kochel enrichis par l'eau. La police criminelle de Weilheim examine l'incident, mais jusqu'à présent, il n'y a aucune preuve de faute externe, comme "https://www.tixio.de/921465-vermister-79-Jehriger-to-staffelehehren.html"> Tixio rapporte .

Les circonstances de l'incident sont tragiques et illustrent les dangers qui peuvent se cacher sur l'eau. Selon la police, l'incident a eu lieu, tandis que l'homme de 79 ans était sur un pédalonnier avec un compagnon. Après la chute dans l'eau, les campagnes de recherche immédiatement initiées ont échoué. L'enquête de la police criminelle devrait maintenant clarifier ce qui s'est passé exactement avant la tragédie. La police Bavaria a pris en charge des enquêtes plus approfondies et le bureau du procureur public à Munich II conduit les étapes légales.

Accidents de bain tristes autour de Munich

Ce week-end, la région a été ébranlée par d'autres accidents de baignade tragiques. Un jeune de 18 ans de Munich est décédé sur le lac Karlsfelder après avoir disparu dans l'eau pendant que ses amis nageaient sur une plate-forme. Malgré un rétablissement rapide, le garçon est décédé plus tard à l'hôpital. Le fait qu'il était un non-swimmer soulève des questions sur les risques lors de la baignade. Des scènes dramatiques ont également été signalées à Lake Starnberg: un homme de famille de 32 ans s'est noyé, tandis qu'un étudiant de 23 ans d'Inde continue d'être porté disparu. De tels incidents sont alarmants, car en 2024, 70 personnes se sont noyées en Bavière. En particulier, les non-spontsants sont à risque, tels que

Certains des problèmes les plus courants suscitent un manque de capacités de natation et les dangers qui se cachent sur les sections bancaires avec des banques escarpées ou des profondeurs soudaines. Le DLRG souligne que les jeunes hommes et les personnes âgées en particulier, comme l'homme de 79 ans de Munich, ont un risque accru. Les médecins vous conseillent d'aller soigneusement dans l'eau les jours chauds pour vous empêcher d'être surpris par un choc froid.

Les événements liés aux accidents de bain et la triste récupération de l'homme disparu illustrent les grands défis et dangers associés aux eaux. La police et d'autres organisations font tout ce qu'ils peuvent pour empêcher de telles tragédies à l'avenir

Details
OrtStaffelsee, Seehausen am Staffelsee, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)