Recherche de drogue à la gare de Stendal: Escape se termine par une arrestation!
Recherche de drogue à la gare de Stendal: Escape se termine par une arrestation!
Hauptbahnhof Stendal, Stendal, Deutschland - Dans la soirée du 14 juillet 2025, vers 20 h 02, un incident s'est produit à Stendal Main Station, qui illustre une fois de plus le problème de la criminalité de la drogue en Allemagne. Un homme de 23 ans qui a été adressé par une patrouille de la police fédérale a pris ses jambes à la main et a ignoré la demande du fonctionnaire, après quoi il s'est enfui vers la région de la ville. Comme image Il a traversé plusieurs rues, mais aussi que des utilisateurs sur les autres.
Les policiers n'ont pas pu être arrêtés et ont enregistré la persécution. Heureusement, un chauffeur courageux a offert son aide et a emmené un policier avec lui pour suivre le réfugié. En même temps, l'homme a caché son sac à dos derrière une boîte électrique, mais les policiers sont restés têtus et ont réussi à le faire avec succès. Il a été amené au sol et attaché.
Découverte de médicaments pendant l'arrestation
Le sac à dos que le réfugié caché derrière la boîte électrique a ensuite été examiné par la police. Ils y ont trouvé un sac en plastique avec environ 300 grammes de substance qui contient probablement des fleurs de cannabis. Cela a également été signalé PressePortal . En raison de cette conclusion de drogue, la police d'État responsable a repris l'affaire et a lancé une plainte pénale contre le citoyen gambien pour avoir violé la loi sur le cannabis à la consommation.
La criminalité de drogue a une longue histoire en Allemagne, en particulier au cannabis. En 2023, selon Statista , environ 347 000 cas de crime de drogue ont été enregistrés avec du cannabis comme substance la plus consommée. Il est surprenant que, malgré une légalisation partielle le 1er avril 2024, le nombre de cas de cannabis reste élevé et 90% des cas de drogue se composent.
Aperçu du nombre d'infractions en matière de drogue
En Allemagne, les stupéfiants illégaux sont souvent introduits en contrebande dans le pays et les coutumes effectuent régulièrement des tonnes de fusibles. Même si le cannabis n'est plus mis en évidence que le seul médicament, l'acteur principal reste dans la criminalité droguée. En 2023, environ 55 500 infractions de négociation de drogue ont été enregistrées, le cannabis non seulement la principale chose, mais aussi un problème social majeur. Le nombre de décès de médicaments a augmenté ces dernières années et a montré en 2023 qu'il y a encore des risques élevés en raison d'une consommation excessive de drogues.
Les événements de la station centrale de Stendal sont un autre exemple de la rapidité avec laquelle il peut y avoir des situations dangereuses lorsque des drogues et des évasions sont impliqués. Dans ce cas, la police fédérale a réagi rapidement et a veillé à ce que le réfugié soit pris avant pire.
Details | |
---|---|
Ort | Hauptbahnhof Stendal, Stendal, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)