Turncamp à Osterburg: le point culminant de l'été pour les jeunes gymnastes!

Turncamp à Osterburg: le point culminant de l'été pour les jeunes gymnastes!

Osterburg, Deutschland - Dans l'État de Sports School, Osterburg, un hotspot pour les amateurs de gymnastique, un camp de virage a de nouveau été organisé cette année, qui est ouvert aux membres de l'Association allemande de gymnastique (DTB) à 7 ans et plus. Organisé par l'Opper de l'entraîneur dédié, le camp est devenu un véritable aimant pour les athlètes de compétition ainsi que les athlètes de masse. MDR rapporte que…

Le mélange de différents niveaux de performance dans le camp est particulièrement gratifiant, ce qui permet aux participants d'apprendre les uns des autres et de s'inspirer mutuellement. Les athlètes de cadres bénéficient de l'opportunité de découvrir de nouveaux aspects de la gymnastique dans une atmosphère détendue et de s'entraîner de manière plus intense que possible dans le club à domicile. Les participants incluent également des athlètes talentueux tels que Anna Hellrung, 11 ans, de Lower Saxony et Sophie Röger, 13 ans de Thuring, qui a récemment pris la 7e place à la conduite de la Coupe de l'Allemagne en classe un. Les deux gymnastes sont non seulement sportifs, mais aussi de vrais modèles pour les plus jeunes.

un programme complet

Le camp est connu pour son entraînement serré, qui est plus de 6 heures par jour. Les gymnastes sont pris en charge par six entraîneurs expérimentés de différentes régions qui les aident à améliorer davantage leurs réalisations et à former des éléments de gymnastique DTB qui ....

Non seulement dans la formation est montré - l'accent est également mis sur le programme amusant. Les nombreuses activités et la bonne atmosphère de la salle favorisent l'esprit d'équipe et la communauté parmi les athlètes. Le camp a été entièrement réservé cette année en très peu de temps, ce qui montre à quel point l'intérêt pour ces événements est élevé. Si vous ne pouviez pas obtenir une place maintenant, vous pouvez vous inscrire à des listes d'attente pour les futurs camps.

Une tradition réussie

Le camp de tour d'Osterburg revient sur une histoire réussie. Il est très populaire depuis 2015 et attend plus de 90 gymnastes de dix États fédéraux et Luxembourg cette année. Mareike Opper, qui dirige le camp depuis 2012, a réussi à créer une atmosphère à la fois orientée vers les performances et adaptée aux gymnastes de loisir. Cette combinaison réussie est cruciale, d'autant plus que de nombreux autres camps ont été conclus sur la base de différents défis MDR que ....

La popularité croissante de la gymnastique en Allemagne est également favorisée par la propagation croissante des trampolines et des pistes aériennes, qui rendent le sport excitant, en particulier pour les plus jeunes. Le camp est financé par l'association d'État, qui garantit également l'existence continue à long terme de l'offre Turncamp.

Details
OrtOsterburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)