Fusion des concessions automobiles Brandt et Eggers : de nouvelles opportunités pour Weyhe !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Les concessionnaires automobiles Brandt et Eggers fusionnent pour former Brand Eggers GmbH, basée à Achim, avec de nouvelles opportunités pour les collaborateurs à partir de 2026.

Die Autohändler Brandt und Eggers fusionieren zur Brand Eggers GmbH, Sitz in Achim, mit neuen Chancen für Mitarbeiter ab 2026.
Les concessionnaires automobiles Brandt et Eggers fusionnent pour former Brand Eggers GmbH, basée à Achim, avec de nouvelles opportunités pour les collaborateurs à partir de 2026.

Fusion des concessions automobiles Brandt et Eggers : de nouvelles opportunités pour Weyhe !

Un changement passionnant est imminent au cœur de Weyhe : les deux concessionnaires automobiles Brandt de Weyhe et Eggers de Verden seront gérés sous la nouvelle société faîtière Brand Eggers GmbH à partir du 1er janvier 2026. Cette fusion promet non seulement une réorganisation, mais aussi un renforcement des deux entreprises.

La fusion était prévue il y a environ deux ans et traite des détails fiscaux pour garantir un processus fluide. Tandis que les concessionnaires automobiles conservent leur indépendance, le concessionnaire automobile Brandt à Kirchweyhe conserve son nom bien connu. Cela garantit le maintien des normes traditionnellement élevées de la famille Brandt.

Un regard vers l'avenir

Avec 119 collaborateurs au siège social de Brandt, une intégration soignée est assurée : la fusion ne devrait pas coûter d'emplois, mais plutôt ouvrir de nouvelles opportunités à tous les collaborateurs. Les retours positifs du personnel suggèrent que l’ambiance est bonne et que tout le monde se serre les coudes. Une fête de Noël commune avec environ 450 collaborateurs à la mairie de Verden contribuera certainement à la constitution d'une équipe.

L'un des points forts de la fusion sera l'élargissement de la gamme de véhicules. À l'avenir, les clients pourront choisir parmi une gamme plus large de marques de voitures, notamment Audi, Skoda, Seat et Cupra, filiale de Seat, ce qui augmentera certainement l'intérêt et les ventes pour la nouvelle société. Cette décision stratégique intervient au moment où la concession automobile Brandt perd son statut de concessionnaire Audi. Cette perte sera désormais compensée par la fusion.

Positionné pour être plus résilient aux crises

Les entreprises espèrent que la fusion les rendra plus résistantes aux crises et créera des synergies dans les domaines de la comptabilité, du marketing et de la publicité. Cela pourrait non seulement accroître l'efficacité à long terme, mais également favoriser la croissance de Brand Eggers GmbH.

Dans l'ensemble, il apparaît que la fusion à Weyhe constitue une étape mûrement réfléchie qui ouvre des perspectives passionnantes et signale une évolution positive pour les collaborateurs. Avec autant d’énergie nouvelle et d’optimisme, il sera passionnant de voir ce que les entreprises réaliseront à l’avenir. Qu'en penses-tu? Il se passe quelque chose !

Pour plus d'informations sur la fusion et son impact sur la région, vous pouvez lire l'article sur Journal de district lire.

Pour ceux qui sont intéressés par des options de logement aux États-Unis, il existe des offres équivalentes comme celle-ci. Unique sur les appartements centraux à Saint-Pétersbourg, en Floride, offrant un confort moderne et une variété d'équipements.