Le système sans castor s'ouvre après la rénovation: un castor blessé est de retour!
Le système sans castor s'ouvre après la rénovation: un castor blessé est de retour!
Wittenberg, Deutschland - Le système sans castor entre Dessau et Oranienbaum sera bientôt à nouveau ouvert aux visiteurs. Après une longue fermeture en raison de graves travaux de rénovation, la destination populaire de la réserve de biosphère de Mittelbe peut enfin ouvrir à nouveau les portes. mdr Rapports pendant des années, tandis que le retour des rongeurs caractéristiques était espéré pour. Ces temps sont maintenant terminés, car un castor blessé qui était pris en charge de la santé a récemment été libéré dans le complexe libre.
La zone libre s'étend sur deux hectares et offre des conditions de vie optimales pour les castors qui peuvent mesurer jusqu'à 1,40 mètre de long et 35 kilogrammes avec des soins optimaux. Au cours des deux dernières années, la région a été rénovée par de vastes investissements de plus de 300 000 euros. Entre autres choses, l'étang était un claquement et de nouvelles clôtures ont été construites. Une tour de belvédère a été rénovée afin que les visiteurs puissent observer les castors d'une position accrue.
un aperçu de Biberland
L'installation libre n'est pas seulement une retraite importante pour les castors, mais aussi dans le pays de castor so-appelé, ce qui permet aux visiteurs d'explorer l'habitat de ces animaux fascinants. mittelbe souligne que la refonte de la zone libre vise bientôt à accueillir une famille de castors dans des conditions naturelles. Contrairement à l'expérience précédente, cependant, il n'y a aucune garantie que les animaux sont visibles à tout moment, car la capture de couples de castor pendant le lancement et le temps de fixation de mai à la fin d'août n'est pas autorisé pour des raisons de loi sur la protection des espèces.
En septembre 2024, de nouvelles campagnes de fans devraient commencer à offrir d'autres castors. L'espoir de d'autres garçons de Beaver au printemps prochain est formidable de transformer l'installation dans un tireur de foule et d'attirer plus de 10 000 visiteurs par an.
Le castor comme type de clé
Le retour des castors peut être considéré comme une réussite. NatureFund Dites-nous que le castor a disparu pendant plus de 400 ans, mais a survécu en Saxony-anhalte. L'espèce se propage à nouveau depuis environ 50 ans et joue un rôle important dans la biodiversité dans nos paysages de prairie. Le castor est considéré comme une clé écologique car ils créent de nouveaux habitats à travers leurs travaux de construction et favorisent la biodiversité.
La nouvelle zone gratuite offre non seulement une plate-forme pour les visiteurs: à l'intérieur, mais aussi une contribution précieuse à la conservation de la nature. Les biotopes de Biber peuvent favoriser l'habitat de nombreuses espèces et soutenir la formation des eaux souterraines. Mais l'homme est invité à traiter les activités de construction des castors, car il peut y avoir des conflits, en particulier à proximité des zones agricoles.
La décision de rouvrir le système sans castor fermé par des années de rénovation apporte une bouffée d'air frais dans la réserve de biosphère d'Elbe moyenne et promet des expériences passionnantes pour les amateurs de nature et les familles. Les visiteurs peuvent admirer les installations repensées et peut-être bientôt regarder les Beavers dans leur nouvelle maison. Le pays de castor s'avère donc être un enrichissement pour la région et un signe de conservation de la nature réussie.
Details | |
---|---|
Ort | Wittenberg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)