43 ans à Steinenbronn: les passants ont sauvé des jeunes mineurs d'attaque!
43 ans à Steinenbronn: les passants ont sauvé des jeunes mineurs d'attaque!
Schönaicher Straße, 71144 Steinenbronn, Deutschland - Le procureur de Stuttgart et le service de police pénale d'Esslingen ont lancé des enquêtes contre un citoyen serbe de 43 ans. Le soupçon: l'homme aurait forcé sexuellement un jeune mardi. Ces allégations graves conduisent à sa détention. La scène du crime de l'attaque était un arrêt de bus sur Schönaicher Straße à Steinenbronn, au sud-ouest de Stuttgart.
À l'heure du déjeuner, le suspect a parlé à un jeune qui ne l'a pas connu dans le bus ordinaire de Leinfelden. L'homme s'est assis à côté d'elle et aurait appuyé sexuellement sur le mineur. Selon des informations, il est entré dans son intégrité physique en les touchant et en les embrassant immoralement. Même après que les deux sont descendus à la gare, il a capturé les jeunes et les a repoussés. Les passants - ont remarqué la Situation et sont intervenus. Avec leur intervention, ils ont pu sauver les jeunes de nouvelles attaques.
Mesures de la police
Un témoin de la scène a immédiatement informé la police d'appel d'urgence. L'adolescent n'a subi aucune blessure physique dans l'incident, mais le fardeau mental de l'incident est grave. L'auteur a été initialement en mesure de fuir, mais a été identifié le même après-midi et arrêté chez son lieu de résidence à Stuttgart. En conséquence, le bureau du procureur de Stuttgart a demandé un mandat d'arrêt contre le tribunal de district de Stuttgart.
L'homme de 43 ans est maintenant en détention et doit faire face aux allégations conformément à l'article 177 du Code pénal (STGB). Ces dispositions légales comprennent des agressions sexuelles, des agressions sexuelles et des viols et protègent l'auto-détermination sexuelle de toutes les personnes, quel que soit le sexe et également dans les mariages. Un aspect central du § 177 STGB est le principe «pas de moyen non», qui dit que les actions sexuelles sont punissables contre la volonté reconnaissable d'une personne.
Cadre juridique et conséquences
Les conséquences juridiques en cas d'allégation selon le § 177 STGB sont importantes. La punition pour la coercition sexuelle peut se situer entre six mois et cinq ans. Des cas particulièrement graves, tels que le viol, peuvent entraîner des garanties d'au moins deux à plusieurs années. De plus, la loi comprend divers faits qui couvrent différents contextes d'action, tels que l'exploitation des situations dans lesquelles la victime ne peut exprimer aucune volonté, comme lors de l'utilisation de la violence ou des menaces.
L'affaire illustre la nécessité d'une représentation légale professionnelle immédiate pour les victimes de ces infractions sexuelles. Il montre également l'importance des réformes juridiques en droit pénal sexuel, qui a été mené en 2016. Ces réformes visent à mieux protéger les victimes d'agression sexuelle et de coercition et à renforcer leurs droits, par exemple en créant des réglementations strictes pour la reconnaissance d'une volonté contrastée.
Details | |
---|---|
Ort | Schönaicher Straße, 71144 Steinenbronn, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)