Boulangerie du futur: Tim Jacobi apporte des machines de vente et une application à Grünberg!

Tim Jacobi, der neue Inhaber der Grünberger Bäckerei, investiert in digitale Lösungen wie Verkaufsautomaten und eine Bestell-App.
Tim Jacobi, le nouveau propriétaire de la Grünberger Bakery, investit dans des solutions numériques telles que les distributeurs automatiques et une application de commande. (Symbolbild/NAG)

Boulangerie du futur: Tim Jacobi apporte des machines de vente et une application à Grünberg!

Grünberg, Deutschland - Dans la petite ville de Grünberg, beaucoup de choses se sont produites depuis que Tim Jacobi a repris la boulangerie locale de Steffen Böhme il y a un an. Le joueur de 24 ans, qui a fait son maître à Dresde et vient de Saxony-Anhalt, propose non seulement ses clients de boulangerie de produits de boulangerie, mais investit également dans des technologies modernes pour optimiser l'expérience d'achat. Selon un rapport de Bakery une forte demande des clients, de sorte que le samedi, il peut y avoir des délais d'attente pouvant aller jusqu'à dix minutes.

Un cortège d'œil spécial est le distributeur automatique installé à côté de la boulangerie. Il accepte uniquement le paiement de la carte et propose une large gamme de produits dans ses 50 sujets. En plus des pâtisseries populaires, il y a aussi du fromage, de la viande, des œufs, du café et du chocolat. L'investissement dans les machines était sur un montant en moyenne de cinq chiffres et offre une opportunité 24h / 24 la possibilité d'acheter des produits frais, ce qui est particulièrement attrayant pour les travailleurs. Kamat Vend souligne que les machines de vente étendent non seulement les temps de vente, mais aussi réduire l'effort de personnel et contribuer à la réduction des déchets alimentaires.

un aperçu de la numérisation

Jacobi prévoit également d'introduire une application de commande cette année pour faciliter la pré-commande de ses clients. Cette solution numérique fait partie d'un plus grand développement qui a également enregistré le commerce de la boulangerie. Les opportunités et les défis de la numérisation deviennent de plus en plus pertinents dans l'industrie. C'est ainsi que bäckerehandwerk.de comment les technologies numériques peuvent améliorer les processus de production, de gestion de l'inventaire et de marketing. Cependant, il est également important de ne pas perdre de vue les valeurs et l'artisanat traditionnels.

Pour Jacobi, la numérisation signifie non seulement un défi, mais aussi un moyen de se démarquer de la compétition. "Nous voulons offrir à nos clients une valeur ajoutée et en même temps optimiser nos processus", explique le jeune boulanger. Les neuf employés de la boulangerie sont toujours employés et Jacobi forme un stagiaire qui quittera probablement la boulangerie après son apprentissage.

Un autre point culminant est bientôt à l'avance: à partir du 16 juillet, le Schiebocker Fleischer sera avec une voiture de vente à Grünberg, qui enrichit encore l'offre dans la région. Alors que Steffen Böhme prend le nouveau propriétaire de temps en temps, il s'avère que le métier est bien positionné ici et se penche dans le futur.

Avec la combinaison de l'artisanat traditionnel et des concepts modernes, Tim Jacobi a le potentiel de faire de la boulangerie à Grünberg une taille fixe dans la région. Que ce soit sur la machine de vente automatique ou par le biais de la commande prévue, les clients d'applications peuvent s'attendre à une expérience d'achat innovante.

Details
OrtGrünberg, Deutschland
Quellen