Football Oberliga: Bautzen et Bischofswerda commencent en phase chaude!

Football Oberliga: Bautzen et Bischofswerda commencent en phase chaude!

Bautzen, Deutschland - La Ligue de football South se dirige vers le début de la saison pour Budissa Bautzen et du Bischofswerdaer FV, la phase chaude des compétitions commence le 2 août 2025. Alors que Bautzen joue un match à domicile contre l'unité Rudolstadt au premier tour, Bischofswerda a le voyage à Stahnsdorf à l'avant. Les préparatifs battent leur plein.

À Budissa Bautzen, il y avait récemment un ami passionnant contre la B-Team de Slovan Liberc, qui s'est terminé avec un 1-1. Julien Hentsch s'est assuré en seconde période après qu'Oscar Haustein a touché le poteau avec une tête en première mi-temps. L'entraîneur en chef Steve Dieske estime que l'équipe a un potentiel dans les actions finales et recherche la meilleure forme. Vendredi soir, il y a un autre match de test pour le Bautzener dans un représentant de la classe Saxon à Hoyerswerda, suivi d'un match dimanche contre Sachsenliga Club SC Borea.

La rivalité locale

Au milieu de ces préparatifs, un derby Oberlausitz passionnant entre Budissa Bautzen et le Bischofswerdaer FV a eu lieu dimanche. Ce duel a été le dernier match à domicile de la saison 2024/2025 pour Bautzen. Le jeu s'est terminé avec un 1: 1, ce qui a apporté un point pour les deux équipes. En première mi-temps, Steve Schröder Bautzen a apporté la tête, mais Jonas Krautschick a égalisé pour Bischofswerda peu de temps après. Malgré plusieurs occasions, Bautzen n'a pas été accordé pour marquer le but gagnant, et il est donc resté excitant jusqu'à la fin.

Les deux équipes ont montré leurs compétences ce jour-là, avec Bautzen avec 8 points derrière Bischofswerda sur la table. Le retour après cette discussion intensive est attendu avec impatience. Le 31 mai 2025, Bautzen rivalisera à nouveau avec l'unité FC Wernigerode.

Préparation des équipes féminines

Le Bischofswerdaer FV peut non seulement attendre les progrès des équipes masculines. Les temps passionnants sont également imminents pour les femmes. Après la relégation de la région de la région Nordost, ils commencent maintenant à Sachsenliga. Le 20 juillet, les joueurs jouent leur premier ami contre Energie Cottbus. Il y a également plusieurs nouveaux ajouts dans l'équipe, notamment Amelie Kocksch et Cassandra Hofmann. Les femmes s'entraînent plus intensivement, car un camp d'entraînement du 31 juillet au 3 août à Hermanice est imminent.

L'attente des fans est particulièrement excitante pour l'élimination autour de la Coupe Saxon, où vous pourrez peut-être organiser un match à domicile contre SV Eintracht Leipzig-Süd, le premier match devrait être gagné.

Les équipes de Bautzen et Bischofswerda sont bien préparées pour les jeux difficiles à Oberliga et Sachsenliga - pas longtemps avant le coup de pied -off! Si vous êtes intéressé par les développements actuels dans les ligues, vous pouvez trouver plus d'informations et un stand de table actuel

Details
OrtBautzen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)