La nouvelle ouverture de la Terrasse Sun: Jägerhof Putzkau s'appuie sur la qualité!
La nouvelle ouverture de la Terrasse Sun: Jägerhof Putzkau s'appuie sur la qualité!
Dresdener Straße 44, 01936 Schmölln-Putzkau, Deutschland - Dans le tranquillité de nettoyage Kau, le Jägerhof a rouvert sa terrasse solaire et apporte la fraîcheur à la scène de restauration. La terrasse en bois mélègue de 15 mètres de long et 5 mètres de large offre un espace à 55 personnes et est au même niveau que l'entrée. Cela améliore non seulement le service, mais aussi l'atmosphère de cette auberge populaire, qui est située sur le B98 et à seulement cinq kilomètres du centre-ville de Bischofswerda. Les propriétaires Martin et Cathleen Wound, qui sont entre leurs mains depuis deux ans et demi, sont satisfaits du nombre croissant d'invités, en particulier des clients réguliers fidèles. sächsische.de Rapports des défis associés à l'augmentation des coûts d'exploitation et à la nécessité d'ajustements proposés.
un concept créatif
En introduisant des rendez-vous pour le déjeuner et un buffet varié en automne, les souhaits des invités doivent être pris en compte pour un repas léger. Le restaurant traditionnel, qui était autrefois une école, s'appuie également sur la haute qualité des plats - l'artisanat, sans additifs et à partir d'ingrédients régionaux. Les plats sauvages sont transformés à partir de leur propre chasse, tandis que les légumes proviennent de la Krauße de la pépinière locale et du pain de Bäcker Martin Reck.
Le menu propose une large gamme de plats allemands, y compris des spécialités populaires telles que Schnitzel et des tapas classiques. Les clients louent le personnel amical et le service attrayant. Il est assez peu probable que vous puissiez mettre vos pieds ici: à la place, l'ambiance que de nombreux visiteurs attirent, ainsi que l'évaluation positive de 4,4 étoiles sur Google. Le ratio prix-performance sait également comment convaincre avec des prix comprises entre 9 et 21 euros par personne. guru du restaurant reconnaît le Jägerhof comme l'une des meilleures adresses de la ville.
Engagement envers la région
La famille des blessures n'est pas seulement le chef de l'auberge, mais aussi un pilier porteurs de l'entreprise, par lequel les enfants aident parfois. La coopération avec les producteurs régionaux est également très importante. Le gagnant Sebastian Groß livre le vin et les Schnapps viennent de Martin Wagner. Ces courtes distances et la connexion étroite à la région correspondent à la tendance vers la cuisine régionale, qui selon hoga magazin Devise en 2025.
Un autre avantage est les investissements prévus. En plus du renouvellement de la petite terrasse, les rénovations des chambres d'hôtel et l'installation d'un système solaire sont également prévues. De cette façon, l'auberge est non seulement modernisée, mais également orientée d'une manière future. Une rénovation des toilettes est également prévue d'ici 2026.
Pour la variété dans le cadre de l'offre culinaire, des événements spéciaux tels que la soirée irlandaise, le dîner de thriller criminel et les semaines espagnoles annoncées fournissent une sélection de tapas et de sangria rafraîchissante. Dans cette combinaison de la tradition et de l'innovation, le Jägerhof est impliqué dans une direction orientée vers l'avenir, qui est clairement basée sur les souhaits et les besoins des invités et les emmène ainsi dans l'expérience gastronomique de 2025.
Details | |
---|---|
Ort | Dresdener Straße 44, 01936 Schmölln-Putzkau, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)