Mouvement identitaire à Chemnitz: nouvelles salles pour les extrémistes à droite en danger!
Mouvement identitaire à Chemnitz: nouvelles salles pour les extrémistes à droite en danger!
08412 Werdau, Landkreis Zwickau, Straße der Jugend 32, Deutschland - Dans l'ombre de la ville bruyante de Chemnitz, un développement inquiétant est ouvert à: The Identity Movement, un groupe qui a été mis au point ces dernières années grâce à des actions sensationnelles à l'échelle nationale, a lancé un nouveau centre dans le district de Schönau. Comme zeit en ligne a été acquise, ce qui doit être converti en un tournant pour les activités extra-extrémités de droite.
Le nouvel objet est tout sauf un endroit accueillant. La porte d'entrée est imposée avec un aveugle plissé, les rideaux sont dessinés et à l'intérieur sont à la fois un drapeau du mouvement d'identité et un drapeau de l'Allemagne du plafond. Officiellement, le "Centre de Counter Culture and Actics" a été annoncé via un canal télégramme, par lequel de nombreux événements tels que des tables de réguliers, des présentations de livres et des soirées sociales sont prévues.
Marvin Gröger dans Focus
L'un des protagonistes de ce mouvement est Marvin Gröger, qui vit à Werdau en 2024, qui vit à Werdau et aime se montrer en public. Il a participé à des randonnées, à des tables rondes et à des groupes de lecture de ce groupe. Marvin conduit des audis blancs frappants, qui écoute la plaque d'immatriculation Z-MG 5008 et Z-MG 8000, et non seulement attire l'attention locale mais aussi nationale, comme Indymedia rapporte.
un jeu de plus en plus audacieux
Le mouvement identitaire a déjà réussi à obtenir la quatrième fois avec ce nouvel emplacement à Chemnitz, qui sont tous sous l'influence de la scène extrémiste droite. Selon l'Office d'État pour la protection de la Constitution, l'acquisition des locaux a été discutée au début de 2023, tandis que le fonctionnement de cet objet n'a été correctement enregistré qu'en octobre 2023. Il est particulièrement explosif que le projet est situé près d'un conseil municipal de l'AFD, qui abrite une explosivité supplémentaire.
Ce n'est qu'en novembre que le nouveau centre a été inauguré cérémonieusement avec plus de 50 invités, dont le membre de l'AFD du Bundestag Roger Beckamp. Une société immobilière, la Schanze, joue également un rôle important en acquérant des investisseurs pour les achats du mouvement d'identité et en renforçant ainsi son influence dans la région.
Résistance dans Chemnitz et au-delà
Malgré l'atmosphère réfrigérée dans le nouveau centre, les réactions de la City Society sont tout sauf amicales. Torsten Hahnel, un employé de l'extrémisme de la droite, met en évidence la nécessité d'une large résistance aux identités de Chemnitz et est optimiste qu'ils peuvent être vaincus si la communauté est ensemble. Hahnel fait référence aux expériences passées à Halle et au Der Saale, où le mouvement a été contraint de vendre une maison de ville en raison de manifestations.
La protection de la Constitution observe les événements soigneusement, après tout, de nombreux groupes extrémistes droits et leurs symboles qui se produisent en public sont interdits par la loi. Le cadre juridique est clairement défini, ce qui restreint radicalement les possibilités des identités pour ouvrir leur idéologie, comme indiqué dans les directives du Office fédéral pour la protection de la protection de la Constitution Au milieu de toutes ces troubles demeurent observé comment la communauté locale se positionnera et s'il est possible de mettre fin à l'effort extrémiste à droite à Chemnitz. Quoi qu'il en soit, une chose est certaine: ce développement nécessite toute notre attention.
Details | |
---|---|
Ort | 08412 Werdau, Landkreis Zwickau, Straße der Jugend 32, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)