Rescue in the Majolica House: les détecteurs de fumée ont empêché le pire!
Rescue in the Majolica House: les détecteurs de fumée ont empêché le pire!
Barbarossastraße 52, 09112 Chemnitz, Deutschland - Lundi soir, vers 22 heures, les pompiers ont été appelés à Majolikahaus à Barbarossastraße 52 à Chemnitz. La gâchette était un détecteur de fumée qui a soulevé l'alarme parce que la nourriture a été brûlée dans la cuisine. Heureusement, les pompiers pouvaient rapidement donner tout ce que l'on ne cache pas, car il n'y avait pas de feu ouvert ni de vol d'étincelles. Au lieu de cela, les services d'urgence ont été confrontés à une odeur désagréable et à une cuisine légèrement fumée.
Le Majolikahaus, un bâtiment bien connu sur le Kaßberg, a été construit en 1897/98 par l'architecte Reinhold Siebert et est l'un des premiers bâtiments Art Nouveau de la ville. Sa façade colorée avec des éléments en céramique artistique est restée en bon état; Ni la suie ni la suie ni d'autres dommages visibles ne devaient être plaints. Dans l'ensemble, l'engagement de la Brigade des pompiers a provoqué un calme dans le quartier, qui est souvent témoin de divers événements d'incendie qui se produisent à Chemnitz.
Brigade de pompiers en usage continu
L'utilisation de la maison Majolica n'est qu'une des nombreuses personnes dans lesquelles les pompiers de Chemnitz sont régulièrement nécessaires. Dans la ville, les zones d'application sont diverses et vont des appartements au centre-ville. Les incendies sont souvent déclenchés par un incendie criminel ou d'autres causes, ce qui souligne l'importance des mesures de prévention et des services d'urgence bien formés. Les rapports actuels sur les opérations des pompiers à Chemnitz sont régulièrement mis à jour et informent les citoyens sur les incidents plus petits et plus importants.
Les statistiques de l'Allemagne montrent qu'il existe une variété de causes d'incendie et travaille régulièrement sur l'amélioration de la protection contre les incendies. Bien qu'il y ait un manque de statistiques d'incendie complètes et uniformes, les données de la Brigade des pompiers allemandes et d'autres institutions pertinentes sont une base importante pour développer davantage les combats en incendie et les mesures préventives. Une grande partie des statistiques sur les incendies proviennent de Feuertrutz, qui fournit régulièrement des informations et des mises à jour sur la situation dans la situation de la protection contre les incendies allemande.
Comme le montre l'incident de Majolikahaus, cela ne peut parfois être dû à une situation de cuisine malheureuse que les pompiers doivent déménager. Une bonne raison d'avoir toujours un œil sur la cire sur le poêle - et peut-être un détecteur de fumée qui contribue à la sécurité. Dans tous les cas, le Chemnitz Fire Brigade reste vigilant pour être rapidement sur place et pour empêcher le pire.
Details | |
---|---|
Ort | Barbarossastraße 52, 09112 Chemnitz, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)