Dresde s'est frayé un chemin jusqu'à un match nul 3-3 contre Karlsruhe dans la dernière seconde !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Lors du match de Bundesliga du 5 octobre 2025, le SG Dynamo Dresden et le Karlsruher SC ont fait match nul 3-3 au stade Harbig.

Im Bundesliga-Spiel am 5. Oktober 2025 trennten sich SG Dynamo Dresden und Karlsruher SC 3:3 im Harbig-Stadion.
Lors du match de Bundesliga du 5 octobre 2025, le SG Dynamo Dresden et le Karlsruher SC ont fait match nul 3-3 au stade Harbig.

Dresde s'est frayé un chemin jusqu'à un match nul 3-3 contre Karlsruhe dans la dernière seconde !

Il y a eu beaucoup d'action au Harbig Stadium aujourd'hui. La rencontre entre le SG Dynamo Dresden et le Karlsruher SC s'est terminée de manière spectaculaire avec un match nul 3-3. Sous un temps radieux, 31 000 spectateurs ont fait un pèlerinage au stade pour assister à ce duel passionnant. Le suspense aurait difficilement pu être meilleur.

Le match a commencé dans l'esprit des supporters de Dresde. Dix minutes seulement s'étaient écoulées lorsque Froling donnait l'avantage au SG Dynamo Dresden. Mais la joie n'a pas duré longtemps puisque Beifus a égalisé pour le KSC une minute plus tard. L'échange de coups s'est poursuivi avec animation : Egloff a donné l'avantage aux visiteurs avec un nouveau but à la 38e minute, portant ainsi le score à la mi-temps à 2-1 pour Karlsruhe.

Des forfaits pleins d'émotions

Après la pause de la mi-temps, Dresde revenait sur le terrain de manière explosive. À la 54e minute, Daferner a porté le score à 2-2 et a donné de l'espoir aux supporters locaux. Mais le KSC a réagi rapidement et a porté le score à 3-2 grâce à Schleusener à la 63e minute. La tension était à portée de main !

Mais le couronnement appartenait à Dresde. Dans les arrêts de jeu, plus précisément à la 90e+2 minute, Lemmer a marqué le très célèbre égaliseur. Les émotions ont débordé alors qu’il a fait trembler le net, plongeant les téléspectateurs dans une frénésie.

Un jeu plein de drame

C'était particulièrement dur en fin de match. Dans les arrêts de jeu, Kutschke du Dynamo et Beifus du KSC ont reçu un carton jaune. Les deux équipes se sont battues avec acharnement pour la victoire, mais ont finalement dû se contenter d'un point.

Les compositions des deux équipes étaient les suivantes :

SG Dynamo Dresde Karlsruhe SC
Scribe Bernat
Faber, Kammerknecht, Pauli, Risch (81. Marx) Kobald, Rapp, armoise
Casar, Amoako Pinto Pedrosa, Egloff (85. Simic)
Oehmichen (68e Lemmer), capitaine, Froling (75e Kutschke) Burnic, Wanitzek, Herold
Daferner (68. Kother) Forestier (76e Müller), Schleusener (89e Kritzer)

Un match devant plus de 31 000 témoins qui restera dans les livres d'histoire des deux clubs. Cette fête du football n'a pas seulement été un régal pour les supporters des deux équipes, mais elle a également prouvé que le football est toujours propice aux surprises. La question demeure : qui relèvera le prochain défi ?

Pour plus d'informations sur ce jeu passionnant, visitez les liens suivants : MDR, Kicker, Yahoo Sports.