Relais de drone après les incendies de forêt dans le besoin - Dons de toute urgence nécessaire!

Relais de drone après les incendies de forêt dans le besoin - Dons de toute urgence nécessaire!

Dölzschen, Deutschland - Dans le Gohrischheide près de Dresde, les flammes sont flammes et les services d'urgence sont à nouveau confrontés à un grand feu de forêt. Lundi après-midi, une forêt difficile à atteindre a pris feu et les pompiers ont dû agir rapidement. L'incendie, qui a éclaté non loin du bain d'air nudiste, a initialement enregistré environ 100 mètres carrés, mais s'est rapidement propagé à environ 300 mètres carrés. Les services d'urgence, qui ont déménagé sur le site d'incendie immédiatement après midi, ont remarqué le fort développement de la fumée blanc-gris à l'approche, qui était visible par le vent. L'odeur de la fumée de feu était également clairement perceptible. Afin de maîtriser l'incendie, la gestion des opérations a divisé le site en deux sections et a utilisé de nombreux tuyaux à réaction et des incendies de réservoir pour empêcher une propagation supplémentaire. Heureusement, cela a été succédé, et la situation pouvait être stabilisée, comme [Sächsische.de] (https://www.saechsische.de/lokales/Dresden-feuerwehr einze-unweit-vom-fkk-bad-fj6eqymfvjh2xgtkzhhhigcd5fui.

mais le défi des incendies de forêt pousse, non seulement dans les environs de Dresde. Le changement climatique affecte également ce pays et augmente le risque d'incendie de forêt, en particulier dans les forêts de pins sablonneuses en Allemagne. Les technologies innovantes jouent désormais un rôle central dans la lutte contre les flammes. Le chair élevé est de plus en plus utilisé pour lutter contre les incendies de forêt de l'air et du sol. Un projet prometteur est Firesat, qui est pris en charge par Google. L'utilisation de satellites pour une surveillance en temps réel des incendies de forêt est prévue afin d'identifier les incendies à partir d'une taille de 5 × 5 mètres. Cette technologie continuera d'être élargie d'ici 2029, comme [n-tv.de] (https://www.n-tv.de/wissen/wie-hightech-waldbraende- anddaems-loll-article25873592.html).

Aide pour le relais de drone

Parallèlement aux combats d'incendie, le relais du drone de la fédération Arbeiter-Samariter (ASB) fait face à des défis urgents. Après les derniers incendies de forêt à Gohrischheide, il est devenu clair que l'équipement des volontaires a été gravement endommagé. Partant des batteries aux générateurs de la voiture d'urgence et des caméras - beaucoup a été affecté par la chaleur extrême. Le défaut de la climatisation dans la voiture d'urgence, qui est décisif pour le refroidissement des dispositifs de mesure sensibles, est particulièrement critique. Cela a été souligné par le directeur du relais Stefan Riedel, qui a souligné que les moyens financiers pour les réparations majeures nécessaires ne sont pas suffisantes. Afin de soutenir le relais du drone le plus rapidement possible, une campagne de dons a été lancée. Chaque euro compte pour continuer à pouvoir aider efficacement.

Le compte de don est le suivant:

  • Association régionale ASB Dresde E.V.
  • Iban: DE92 3702 0500 0003 5867 00
  • BIC: BFSWDE33XXX
  • Banque: Banque sociale
  • Objectif de don: relais de drone

Le relais de drone dépend du soutien de la population. Il finance exclusivement sa technologie des dons et offre donc une contribution précieuse à la sécurité et aux combats d'incendie dans la région. Ainsi, alors que les pompiers se sont battus contre les flammes avec une force extrême, le soutien technologique doit également être assuré. Parce qu'en période de changement climatique, ces initiatives volontaires sont plus importantes que jamais.

Details
OrtDölzschen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)