Dynamo Dresden Gags - Coach STEM avec la première carte rouge punie!
Dynamo Dresden Gags - Coach STEM avec la première carte rouge punie!
Dynamo Dresde a récemment donné au SV Rie une victoire claire dans un ami amical en Autriche. L'équipe de l'entraîneur Thomas Stamm a triomphé 3-1, mais une scène spéciale a provoqué une sensation: Trunk a reçu le carton rouge.
Le match a commencé après un certain gâchis avec le temps de coup de pied -off et la confusion sur un panneau. Les équipes sont entrées dans le champ de terrain en noir et jaune, se sont ouverts à Grün-Schwarz. Malheureusement, Nevio Zotz de SV Ried a dû être remplacé après quelques minutes à cause d'une blessure, ce qui a donné au jeu un début désagréable, comme
Comportement en forme d'antan ou préoccupation justifiée?
Cependant, le carton rouge a fait évaser l'esprit de Thomas Stamm. L'arbitre Markus Greinecker a nommé l'entraîneur à la cause de cette controverse parce qu'il était entré sur le terrain pour se renseigner sur les joueurs Jonas Oehmichen pour une faute. Stamm n'était qu'environ un demi-mètre sur le terrain, qui, selon les règles de football, qu'un carton rouge prévoit une entrée non autorisée, a été utilisée comme raison de l'exclusion. Er nahm die Eantscheidung gelassen hin und beobachtete den repos des spiels hinter der bande, wo er auch den austausch mit zuschauern telte, donc bild.de .
Pour le coffre, il s'agit du premier carton rouge de sa carrière d'entraîneur, et au cours des deux dernières années, il n'avait reçu qu'un carton jaune. Il reste à voir si l'Association allemande de football (DFB) interviendra ici. Étant donné que le jeu a eu lieu en Autriche, c'est assez peu probable.
un regard sur les règles du jeu
Le carton rouge dans le football est une affaire sérieuse et a des directives claires, telles que le site Web de bundega Il s'applique depuis le moment de l'entrée dans le terrain à l'abandon final. Verge qui peut conduire à une référence sur le terrain est, entre autres, un gibier grossier, une agression ou une empreinte d'une porte par une faute.
La discussion sur les cartons rouges est un compagnon constant du football. Cette mesure doit non seulement maintenir l'équité pendant le jeu, mais aussi contribuer à garantir que la coexistence sur le terrain ne se transforme pas en violence ou en comportement d'attente.
En conclusion, il convient de noter: l'entraînement, les jeux de test et la bonne préparation pour la saison à venir sont au premier plan à Dynamo Dresde. Il reste à voir si l'entraîneur Thomas Stamm sera inspiré par son insert de cartes rouges dans le futur mais une chose est certaine: une matinée plus ou moins calme dans le vert et blanc de Ried est devenu une expérience mémorable grâce à ces scènes. L'accent est maintenant mis sur les défis à venir dans lesquels non seulement les joueurs, mais aussi l'entraîneur veulent montrer des performances parfaites.Details | |
---|---|
Ort | Windischgarsten, Österreich |
Quellen |
Kommentare (0)