Dynamo Dresde défie 46 degrés: bataille de chaleur dans le camp d'entraînement!

Dynamo Dresde défie 46 degrés: bataille de chaleur dans le camp d'entraînement!
Windischgarsten, Österreich - Les températures de Windischgarsten, en Autriche, atteignent actuellement des valeurs record, et l'équipe de Dynamo Dresde défie la chaleur dans le cadre de leur camp d'entraînement. Alors que l'équipe promue de la deuxième division se prépare pour la saison 2025/26, tout est donné dans le cadre pittoresque des scènes de chaux. Mais le thermomètre montre déjà un incroyable 46 degrés Celsius dans une séance d'entraînement, qui présente même les athlètes les plus difficiles avec des défis. L'entraîneur Thomas Stamm conserve toujours le calendrier et se fait sans chaleur pour terminer les séances d'entraînement aux même temps que les futurs matchs. Selon bild Lui, car il vient à l'origine d'un climat plus frais.
Dans Windischgarsten lui-même, tout est offert aux joueurs pour rendre les températures chaudes tolérables. En plus de boire beaucoup, les acteurs ont la possibilité de se détendre dans les bacs à crème glacée avec 10 degrés de température de l'eau, qui sont disponibles par l'hôte SV Edelholz Windischgarsten. LR online "Dilly - The National Park Resort", where the team est logé, a beaucoup à offrir: l'équipe a une large gamme de saunas et de piscines sur 6000 mètres carrés. De plus, l'hôtel est près du terrain d'entraînement, ce qui rend les trajets de vélo quotidiens des joueurs d'autant plus agréables.
l'environnement de formation parfait
Les conditions de formation sont toujours positives, ce qui inspire non seulement les joueurs, mais aussi le personnel d'entraîneurs. Le capitaine Stefan Kutschke et le milieu de terrain Vinko Sapina rapportent les excellentes conditions et la configuration toujours professionnelle en Autriche. Le centre de formation de SV Rohol Edelholz Windischgarsten est à seulement cinq minutes de l'hôtel et offre tout ce que le cœur d'un athlète désire. De plus, les meilleurs camps sportifs Un développement positif dans la région, car de plus en plus de clubs comme Red Stern Belgrade et Galatasaray Istanbul veulent également s'entraîner à des tubons Red Stern Belgrade et Galatasaray Istanbul
Un match de test contre SV Ried samedi prochain sera le point culminant de cette phase préparatoire intensive. Les joueurs sont donc bien équipés pour aborder la saison à venir, malgré les températures estivales élevées, qui sont également un défi inhabituel pour les kickers les plus expérimentés.
Quelle que soit l'adversité, l'équipe Dynamo Dresde est prête à faire face aux défis de la nouvelle saison. La période de formation à Windischgarsten pourrait donc être la clé d'un début réussi de la nouvelle saison.
Details | |
---|---|
Ort | Windischgarsten, Österreich |
Quellen |