TSMC ouvre un nouveau centre de conception pour les puces à Munich - des détails sont manquants!

TSMC ouvre un nouveau centre de conception pour les puces à Munich - des détails sont manquants!

München, Deutschland - Le fabricant de puces taïwanais TSMC prévoit d'ouvrir un nouveau centre de conception pour les semi-conducteurs à Munich. Selon les informations du ministre des Affaires économiques de la Bavière, Hubert Aiwanger (électeurs gratuits), l'emplacement doit être ouvert au troisième trimestre. Avec cette étape, TSMC aimerait donner de nouvelles impulsions dans le domaine de la microélectronique en Bavière et développer des puces pour l'industrie automobile en coopération avec divers clients.

TSMC, connu pour ses puces technologiquement avancées, minces et efficaces, a déjà un autre emplacement en Allemagne, car la société construit actuellement une usine à Dresde en coopération avec plusieurs sociétés partenaires. Aiwanger était optimiste quant à la colonie du centre de conception et considère la mesure comme une contribution significative au renforcement de la microélectronique dans l'économie bavaroise.

ACHARGES IMPORTANTS DANS L'INDUSTRIE DE SEMICONDUCTEUR

Munich est devenu un emplacement important pour l'industrie des semi-conducteurs ces dernières années. En plus de la colonie de TSMC, il existe déjà des fabricants de puces bien connus tels que Infineon qui sont basés dans la capitale bavaroise. De plus, le groupe américain Apple a sélectionné Munich en 2021 comme emplacement pour son centre de conception de puces européen.

Afin de mieux comprendre le contexte de l'industrie des semi-conducteurs en Allemagne, les entreprises suivantes sont importantes:

entreprise État fédéral Ort Statut Détails bosch BADEN-WURTTEMBERG Reutlingen en fonctionnement Le premier et le plus grand travail semi-conducteur à Bosch, spécialisé en semi-conducteur pour l'industrie automobile. Infineon Bavaria Regensburg en fonctionnement Joint-venture avec les semi-conducteurs Osram Opto pour la production de semi-conducteurs. Texas Instruments Bavaria Freinging en fonctionnement Les entreprises technologiques américaines avec plus de 1 000 employés en Allemagne.

Les détails des investissements possibles et le nombre d'emplois prévus dans le nouveau centre de développement de TSMC à Munich ne sont pas encore connus. Néanmoins, l'ouverture du centre de conception est considérée comme une autre étape importante dans le renforcement de l'industrie des semi-conducteurs en Bavière et en Allemagne.

Dans le cadre des développements en cours de l'industrie, on peut voir que les défis mondiaux influencent également le marché allemand. TSMC s'efforce de prendre pied en Allemagne et de promouvoir davantage sa technologie innovante ici. Ces investissements sont cruciaux pour l'avenir de la microélectronique en Bavière.

Pour plus d'informations sur les derniers développements de l'industrie des semi-conducteurs et sur le rôle d'entreprises telles que TSMC, vous pouvez faire les articles à Kölner Stadt-einsiger href = href = "https://www.tagesspiegel.de/wirtschaft/spitzentechnology-chip manufacturer-tsmc-eroffnet-designzentrum-in-munchen-13765567.html"> tagesspiegel ainsi que sur le wikipedia Lire.

Details
OrtMünchen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)