Alstom arrête la production: vue gaie dans la crise! Qu'est-ce que cela signifie pour Leipzig?

Alstom arrête la production: vue gaie dans la crise! Qu'est-ce que cela signifie pour Leipzig?

Görlitz, Deutschland - L'avenir de Heitlichenblick, le fabricant de tramways de Leipzig, est actuellement au bord du bord. Le 17 juillet 2025, Alstom a établi la production de boîtes de voiture pour une vue joyeuse. La raison en est que le

Heiterblick a lutté contre les difficultés économiques au cours des derniers mois. Le revers de l'arrêt de production est grave car Alstom est l'un des fournisseurs centraux. Le Leipzig Verkehrsbetriebe (LVB) a déjà attribué des commandes de nouveaux tramways à Heuertenblick, afin que le développement et la livraison soient nécessaires de toute urgence. Dans l'ensemble, Heitersblick prévoit de livrer 25 pistes xxl et peut-être jusqu'à 130 autres tramways. Mais si la livraison aura lieu comme prévu après qu'Alstom n'a remis que trois boîtes de voitures cette année.

Procédure d'insolvabilité ouverte

Un porte-parole de Heitlicht a expliqué que l'on continuerait de respecter les droits de faillite et que la production et le travail sur les véhicules se poursuivraient. Néanmoins, le tribunal de district de Leipzig a ouvert la procédure d'insolvabilité au début du mois, ce qui fasse également faillite la situation. Ce n'est pas un cas isolé, car les difficultés résultent d'une combinaison de facteurs: la pandémie de corona, les effets de la guerre de l'Ukraine et des augmentations de prix drastiques, en particulier pour les matières premières importantes.

Comme le Mdr , un plan de rénovation a été confirmé par le tribunal de district, et la société a été réalisée sur son propre plan. Jauberblick compte actuellement environ 250 employés et est connu comme un fournisseur spécial pour la ville et les tramways. La faillite semble également être une opportunité de rénovation, et le ministère Saxon des Affaires économiques soutient l'entreprise dans la recherche de nouveaux investisseurs.

Outlook pour l'avenir

partout où le voyage va pour une vue joyeuse est discutable. Le Premier ministre Kretschmer a exprimé ses doutes quant à savoir si Görlitz recevra ses tramways de Heitenblick. Cependant, la chancellerie de l'État a souligné que l'achat des tramways n'est pas en danger et qu'il continuera de travailler sur une solution. Il reste à voir comment les pourparlers avec l'agence d'emploi se développent sur le travail temporaire à court terme et s'il est possible de gagner des investisseurs potentiels.

Le secteur industriel n'est pas facile en raison des crises en cours. Le Schultze Braun Fournit des informations sur le contexte de la situation économique des faillites, ce qui fait la situation actuelle de la situation actuelle de la situation actuelle dans le contexte de la situation économique des faillites. Les défis auxquels les entreprises sont confrontés sont diverses et sont encore renforcés par les développements mondiaux. Jauberblick espère pouvoir déchirer le gouvernail et fournir aux villes des tramways modernes.

Details
OrtGörlitz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)