Accident de la circulation grave: accident de 69 ans dans un bâtiment résidentiel à Kottmarsdorf

Accident de la circulation grave: accident de 69 ans dans un bâtiment résidentiel à Kottmarsdorf
Kottmarsdorf, Deutschland - Le mercredi 2 juillet 2025, un grave accident de la circulation s'est produit à Kottmarsdorf, qui a gardé les services d'urgence en suspense. Un homme de 69 ans voyageait avec son golfe sur Ebersbacher Straße lorsqu'il est sorti de la route en raison d'une cause inconnue et s'est écrasé dans un bâtiment résidentiel. Le véhicule s'est finalement arrêté dans le salon d'un bungalow. Heureusement, personne n'était dans la maison au moment de la collision, de sorte que le pire a été empêché. Cependant, l'aîné a subi de graves blessures et a dû être libéré de l'épave. He was immediately flown to a clinic to be treated there, such as [Sächsische.de] (https://www.saechenische.de/lokales/goerlitz-lk/polizeiTicker-goerlitz-aktuelle-unfuelle-und-kriminal-am-07-2025-aus-der- Région-bygjlhx25celc4saeq.html).
L'accident à Kottmarsdorf n'est qu'un des nombreux incidents qui se sont produits dans les rues de la région. Le 30 juin 2025, un poteau de 29 ans à Krauschwitz a été arrêté avec une Mazda CX-5 volée. La voiture, qui avait auparavant été volée à Berlin et avait une valeur d'environ 30 000 euros, était non seulement enregistrée comme volée, mais le conducteur n'avait pas non plus de permis de conduite valide. Le suspect a été temporairement arrêté et l'enquête a été menée, comme Sachsen.de.
accidents de trafic et sécurité
Les accidents de la circulation sont un sujet sérieux en Allemagne. Selon Statista, environ 2,5 millions d'accidents de la circulation routière ont eu lieu en 2023. Malgré une tendance à la baisse des morts de la route depuis les années 2010, on peut voir que les chiffres restent à un niveau élevé. L'objectif de la «vision zéro» n'est pas de permettre à une circulation morte avant 2050. Les causes les plus courantes d'accidents souffrant de blessures sont une distance insuffisante, une vitesse non adaptée et de l'alcool au volant. Le nombre d'accidents liés à l'alcool a également été significatif en 2023 avec environ 15 700, avec 193 personnes ont perdu la vie (Statista).
Dans la région, la police a récemment participé aux contrôles pour s'assurer que la sécurité routière est garantie. 14 personnes ont été vérifiées à Kamenz et 10 violations de la consommation d'alcool et des dépôts d'ordures ont été trouvées. Cela montre qu'un œil vigilant est nécessaire non seulement lors de la conduite, mais aussi lorsque vous séjournez dans l'espace public.
Les défis du trafic
En plus des incidents déjà mentionnés, il y a également eu de nombreux autres accidents et infractions la semaine dernière. Il y avait donc une collision arrière sur l'autoroute A4, dans laquelle un homme de 27 ans a déménagé dans une BMW avec une Honda sans le blesser. Cependant, l'autoroute a été complètement fermée, ce qui a abouti à un arriéré et a déclenché de nouveaux accidents. Cela sensibilise à nouveau la population que la plus grande prudence est toujours requise sur les routes très fréquentées (Sachsen.de).
Le nombre élevé d'accidents de la circulation et l'augmentation des accidents liés à l'alcool indiquent clairement qu'un degré élevé d'attention est également requis dans notre région. Ce qui suit s'applique à tous les usagers de la route: la sécurité est en cours, que ce soit dans la rue ou le parking. C'est à nous tous d'observer les règles de la circulation et ainsi contribuer à la sécurité dans les rues.
Details | |
---|---|
Ort | Kottmarsdorf, Deutschland |
Quellen |