Un jeune de 22 ans retrouvé et arrêté sur les voies de la gare de Schönefeld !
Un homme de 22 ans a été retrouvé endormi sur la voie ferrée de la gare de Schönefeld à Leipzig et arrêté. Un mandat d'arrêt était disponible.

Un jeune de 22 ans retrouvé et arrêté sur les voies de la gare de Schönefeld !
On Saturday, a 22-year-old was found lying on the tracks at Schönefeld train station. Le jeune homme semblait dormir paisiblement lorsque la police fédérale a été alertée. Comment lvz.de Reportedly, the police were notified at around 5:30 p.m. Heureusement, la circulation ferroviaire n'a pas été perturbée puisqu'il n'y a aucun train de voyageurs sur ce tronçon.
Une vérification de routine des données personnelles de l'homme endormi a finalement conduit à une surprise : un mandat d'arrêt avait été lancé contre lui. Cette décision a été prononcée parce qu'il ne s'est pas présenté à une audience pour coups et blessures graves, qui devait avoir lieu devant le tribunal du district d'Eilenburg. Le jeune homme de 22 ans a ensuite été emmené au centre correctionnel de Leipzig.
Présence policière accrue dans les gares
De tels incidents montrent à quel point le travail de la police fédérale est important. Il y a eu une autre perquisition importante, notamment à la gare centrale de Leipzig. Comme le Presseportal.de Selon certaines informations, quatre mandats d'arrêt ont été récemment exécutés. Dans le cadre de cette chasse à l'homme, un homme de 36 ans, fortement soupçonné de coups et blessures, et une femme de 42 ans ont été interpellés. Les deux personnes ont été emmenées au centre correctionnel.
Par de telles actions, la police fédérale vise à accroître la présence policière et à accroître la pression de contrôle. Ceci est particulièrement important pour garantir la sécurité dans nos gares et nos trains.
Tâches et équipement de la police fédérale
Avec plus de 54 000 collaborateurs, la police fédérale assume des tâches très diverses. Outre la police ferroviaire, qui surveille les 33 478 kilomètres de réseau ferroviaire, elle assure également la sécurité aux frontières, dans les aéroports et au sein de la police d'urgence. Cela signifie qu'en Allemagne, nous sommes armés contre tout ce qui pourrait poser des problèmes sur les rails ou dans les airs dans l'existence d'une société civilisée. L’étendue des tâches le montre : la protection de nos citoyens est la priorité absolue.
La police fédérale reste bien armée et dispose d'un équipement important, dont plus de 3 900 véhicules de patrouille, 76 hélicoptères de police et un grand nombre de chiens d'assistance. En témoignent les opérations constantes visant à assurer la sécurité.
Compte tenu de ces événements et des mesures de sécurité strictes prises, la coopération entre la police fédérale et les autorités locales est de la plus haute importance afin de créer un environnement sûr pour tous les usagers des transports publics.