Scandale de drogue à Leipzig: cas de meurtre autour de Jesse L. reste explosif!

Scandale de drogue à Leipzig: cas de meurtre autour de Jesse L. reste explosif!

Leipzig, Deutschland - Un début de fin de semaine aurait pu être très différent pour Jesse L. (19). À l'aube du 11 janvier 2022, le jeune homme de Leipzig flottait entre les ombres, mais son sort a pris une tournure mortelle. Comme le mdr a été tué près de Schkeuditz par un coup de tête ciblé-a un acte hideux hideux qui est tombé dans l'accident. Son ami Max D. (21 ans), qui était dans un endroit désespéré, tire les fils derrière ce crime. Max voulait s'enrichir de drogue et attiré Jesse dans un piège mortel.

Avant sa mort, Jesse a ramassé cinq kilogrammes de marijuana à propos d'une vente tardive - une décision qui a provoqué le sort mortel. Selon les plats, Max D. a trouvé le meurtre de près, que la cupidité a dirigé son tir. Après le terrible acte, il a caché le corps dans le fossé voisin et a déclaré que le coup était accidentellement tombé. Cet expert a contesté - l'origine de l'arme du meurtre reste un mystère, mais le tribunal a reconnu le crime comme un meurtre avec un indice et une cupidité. En conséquence, Max D. a été condamné à dix ans de prison, selon le droit pénal des jeunes. La révision est possible contre le jugement.

Infractions en matière de drogue dans le focus

Jesse n'était pas seulement une autre victime d'une dispute violente dans le milieu de la drogue; Il est également un exemple de développement inquiétant en Allemagne. En 2023, le nombre de cas de criminalité en matière de drogue est passé à environ 347 000, soit une augmentation de 2% par rapport à l'année précédente, comme le statista . Le cannabis reste de loin le médicament le plus fréquemment échangé et plus de 55 000 cas ont été enregistrés sur les infractions de négociation de la drogue. Malgré la distribution parfois légale du cannabis depuis avril 2024, le nombre de décès de drogues est passé à environ 2 230 en 2023, les dommages à long terme dus à une consommation excessive ont des effets dévastateurs sur la société et la santé.

Le Jesse L. Son bien connu Max D. était très redevable et a agi par pression des créanciers. L'opérateur de la vente tardive - beaucoup de choses s'est produite - a également été condamné, mais il ne pouvait pas être démontré de manière concluante que de plus grandes quantités de drogues illégales pouvaient lui être attribuées. Alors que Max D. et le bureau du procureur sont maintenant révision, la relation entre lui, l'opérateur Späti et Jesse L.

Un chapitre sombre reste ouvert

L'histoire autour de Jesse L. et Max D. est un drame avec de nombreuses questions ouvertes et des connexions inexpliquées. Alors que les processus juridiques se poursuivent, on se demande le nombre d'autres destins affectés par la criminalité et la violence de la drogue. L'affaire est un mémorial - non seulement pour les tragédies qui se déroulent dans l'obscurité de la scène des médicaments, mais aussi pour le système que les auteurs ne prennent pas toujours effet. La décision sur les demandes de proposition de l'opérateur Späti et de Max D. l'attendra désormais, par laquelle la Cour fédérale de justice peut également être impliquée, comme cela pourrait également être impliqué Href = "https://www.l-iz.de/leben/faelle-unfaelle/2023/01/kopfschmt-tod-be-schkeuditz-max-muss-wegen-jesse-l-zhn-jahn-gitter-510069"> Internet Leipziger.

Details
OrtLeipzig, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)