Problème pour Curb à Meißen: L'investisseur critique les normes élevées!
Problème pour Curb à Meißen: L'investisseur critique les normes élevées!
Meißen, Deutschland - Dans Meißen, l'investisseur Corte Harmjanz provoque l'excitation avec son projet de construction actuel dans la rue "Am Steinberg". Des demandes inattendues sur le trottoir et le canal ont été trouvées lors d'une inspection du chantier de construction - elles doivent être réalisées en béton. Cela conduit à des problèmes massifs pour Harmjanz, qui perçoit les normes requises comme non appropriées pour la rue partiellement délabrée. "Si le reste de la rue est en mauvais état partout, je ne comprends pas pourquoi je devrais travailler avec une brique de luxe", explique le client.
Le projet n'est pas une petite chose: ces dernières années, Harmjanz a rénové le district de Rauhentalstraße / Talstraße et "Am Steinberg" et rénové sept maisons. Les nouveaux appartements sont très populaires, tandis que les chambres commerciales au rez-de-chaussée attendent toujours des locataires. L'investisseur prévoyait à l'origine de construire un immeuble d'appartements, mais en raison des exigences de protection des monuments pour une cave à vin, il a dû reprogrammer. Cela crée un bâtiment à deux étages avec des salles de stockage et des garages - mais comme Harmjanz le souligne continuellement, ces garages ne lui sont pas un apporteur d'argent.
un mausolée pour l'éternité
Parallèlement aux difficultés de Meißen, Harmjanz traite également d'un projet complètement différent: au Johannisfriedhof à Dresde, il a construit un mausolée pour lui-même et son épouse Baetrix Heykeroth, qui est le seul nouveau bâtiment de ce genre. La construction est maintenant terminée en fixant une clôture en fer forgé. Le client a donné au projet l'élan après la mort de son fils il y a cinq ans. "Je veux avoir un endroit pour pleurer", dit-il, justifiant le désir de son propre mausolée au lieu d'un enterrement de mer.Les dimensions du bâtiment sont assez impressionnantes: 3 mètres de large, 3,45 mètres de profondeur et 4,20 mètres de haut. Vous trouverez ci-dessous une crypte qui offre un espace pour quatre cercueils et huit urnes. À l'heure actuelle, Harmjanz n'a qu'à réparer la porte à double flush de son mausolée. Avec la construction, il a également développé des plans pour son bien immobilier. Il a l'intention de les transférer dans une fondation qui doit être lancée le 9 septembre pour couvrir les coûts du mausolée et la maintenance de ses objets.
Propriété monument: un investissement valable
En plus des défis personnels, l'industrie immobilière du monument en Saxe est un sujet brûlant. Avec ces objets historiques et de valeur architecturale, les investisseurs bénéficient non seulement d'avantages fiscaux, mais aussi de la possibilité de saisir des propriétés uniques. Comme on peut lire sur denkmalimmobilie24.de , il existe de nombreuses opportunités d'investissement.
- PALMSTRASSE Chemnitz: Redéveloppement partage env. 70%, prix entre 249 000 et 414 000 euros, espace de vie environ. 50 à 106 m², complétion prévue 2025.
- Rittergut Dresde: Renovation partager env. 70%, prix entre 255 000 et 622 000 euros, espace de vie env. 39 à 95 m², complétion prévue 2026.
- OSTHEIMSTRASSE LEIPZIG: Redevelopment partage env. 68%, prix entre 256 000 et 551 000 euros, espace de vie environ. 43 à 93 m², complétion prévue 2025.
- altes Schulhaus zwickau: Renovation partager env. 70%, prix entre 85 000 et 605 000 euros, espace de vie environ. 17 à 127 m², complétion prévue 2024.
La question de savoir si les différends sur les projets de construction et les défis de l'industrie immobilière monument apparaissent harmonieusement comme de bonnes affaires qui seront considérées comme passionnantes. Une chose est certaine: sa détermination de ne pas plier les exigences continuera d'assurer la conversation. Pendant ce temps, l'administration de la ville est couverte et ne parle que d'une procédure administrative régulière et continue. Harmjanz reste: "Avec cet effort pour 16 mètres, vous êtes simplement trop demandé."
Details | |
---|---|
Ort | Meißen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)