Alarme de drone sur Kharkiw: explosions et blessés la nuit!
Alarme de drone sur Kharkiw: explosions et blessés la nuit!
Charkiw, Ukraine - Dans la nuit d'aujourd'hui, il y a eu à nouveau de graves raids aériens en Ukraine, qui ont particulièrement secoué la ville de Charkiw et d'autres régions du pays. L'armée russe a utilisé des dizaines de drones de combat, qui a été soutenu par le maire Igor Techow avec des rapports sur des explosions violentes. Plusieurs bâtiments ont été détruits et il y a eu plusieurs incendies dans divers districts de Charkiw, comme l'a annoncé Oleh Synjehubow, gouverneur militaire. Les attaques dévastatrices ont également des conséquences personnelles: une femme de 46 ans a été blessée et a dû être prise en charge. Radiolippe Rapports.
Cette escalade fait partie d'un conflit persistant qui fait rage depuis plus de trois ans. Dans le sud du pays, à Saporischeschja, il y a également eu des attaques avec les drones schahed redoutés. Là-bas, une entreprise privée, une ferme et plusieurs entrepôts ont été endommagées, mais heureusement blessées, n'ont pas réussi à se concrétiser, comme le gouverneur militaire Iwan Fedorow l'a informé. Mykolajiw est également affecté et rapporté des rapports sur les dropshots et les explosions.
La situation en Ukraine se dirige vers
De plus, de nombreux résidents de Kiev ont signalé les états d'alarme les plus forts tout en recherchant une protection dans les arbres de métro. Le président Selenskyj prévoit donc de renforcer la défense aérienne de l'Ukraine afin de mieux protéger la population de ces attaques. Il y a également des discussions sur l'acquisition des systèmes de défense de vol américains.
COMPROBLES UKRAINIENNES
Mais l'Ukraine ne dort pas et mène eux-mêmes des contre-attaques. Les forces armées ukrainiennes ont récemment réussi à attaquer une base aérienne russe dans la région de Woroneesch. Un compte de garde des bombes coulissantes et d'autres objets militaires a été touché. Le ministère russe de la défense a confirmé l'attaque, mais n'a appelé aucun dommage. Dans le même temps, les forces armées russes ont rapporté avoir tiré sur 90 drones ukrainiens pendant la nuit, tandis que le raid aérien à Woronech était coordonné à partir de là. Plus de 34 drones ont été neutralisés dans cette région seule et certains pouvaient également être interceptés sur l'indice de Moscou. [Rapports Tagesspiegel] (https://www.tagesspiegel.de/internationnes/liveblog/wir-mussen-verhndass - Vorrucken-ukrainischer-oberpfahrshaber-warnt-vor-neuer - Bunstive- 4309180.html).
La situation reste tendue et l'Ukraine fait face au défi de protéger à la fois leur propre population et de supprimer les actes d'attaque. Pendant cette période incertaine, il montre encore une fois à quel point le soutien international crucial à l'Ukraine est, en particulier dans la défense aérienne contre l'agression russe en cours.
Details | |
---|---|
Ort | Charkiw, Ukraine |
Quellen |
Kommentare (0)