Utiliser contre des incendies de forêt dévastatoires: Erzgebirge aide le meißen!

Utiliser contre des incendies de forêt dévastatoires: Erzgebirge aide le meißen!
Gohrischheide, Deutschland - Dans le district d'Erzgebirge, une marchandise intensive est actuellement en cours de formation pour soutenir le district de Meißen dans la lutte contre les incendies de forêt dévastateurs. La 2e procession d'extinction de l'approvisionnement en eau de la protection en cas de catastrophe reste au moins jusqu'au week-end à venir, comme . L'incendie "Gohrischheide", qui a déjà établi plus de 950 hectares de zone forestière, est le plus grand feu de forêt que les Saxons ont connu au cours des 30 dernières années. De nombreux services d'urgence de la région ont été mobilisés pour le contrôle.
Samedi matin, les pompiers se rassemblent dans le centre de protection civile à Annaberg -Buchholz. De là, il est déplacé dans la zone d'application, qui devrait affecter la zone du "Heidehäuser". Dans cette situation critique, la coopération inter-municipale est considérée comme essentielle, comme le souligne Rico Anton. Il a remercié les services d'urgence pour leur engagement inlassable et souligne que le district d'Erzgebirge communique étroitement avec le district de Meißen pour réagir de manière flexible à la situation.
Stratégies pour les combats en incendie forestier
Au cours de ce défi, le ministère de l'Intérieur de l'État de Saxon a développé un concept stratégique complet pour les combats en incendie des forêts et de la végétation, qui a déjà été présenté au Comité intérieur du Landtag saxon. Au total, 30 millions d'euros sont disponibles pour les années 2023 à 2026. Le concept doit non seulement étendre les moyens techniques et techniques, mais également planifier une formation pour les services d'urgence afin de mieux coordonner les inserts terrestres et aériens. Cela rapporte Service de médias saxe .En outre, il faut également observer les dispositions applicables dans le traitement des tirs ouverts. Pendant tout l'état libre de Saxe, le traitement ouvert dans la forêt est interdit toute l'année. L'interdit comprend le tabagisme, les grillades, les feux de camp et même les lanternes du ciel, comme le clarifie la loi sur la forêt saxonne. Les violations sont punies sous forme d'infractions administratives et peuvent être punies d'amendes pouvant aller jusqu'à 1 000 euros. Des informations à ce sujet se trouvent sur le site Web de sachsen.de .
Prévention et sensibilisation
L'incendie dans le parc national saxon Suisse a été démontré de toute urgence que le risque d'incendie de forêt peut augmenter en raison des changements climatiques et des conditions topographiques. Le district d'Erzgebirge, ainsi que le district de la Suisse Saxon-Mountains-Easter, est l'une des zones particulièrement en voie de disparition. Les nouvelles mesures visent le réseautage holistique des stratégies préventives et défensives afin de lutter contre les incendies futurs plus efficacement et d'assurer la sécurité des personnes et de la nature.
Avec le fond grave de plus de 950 hectares, la forêt brûlée en Saxe, la contribution des services d'urgence du district d'Erzgebirge est plus qu'une simple solidarité; Il représente un soutien vital à une période de crise. Il appartient maintenant à nous tous de respecter la nature et de montrer la pleine conscience nécessaire à traiter le feu dans la forêt afin de maintenir le paysage et ses valeurs pour les générations futures.
Details | |
---|---|
Ort | Gohrischheide, Deutschland |
Quellen |