Meißner Beekeeper vous invite à la récolte de miel après la défaite de Böhmermann!

Meißner Beekeeper vous invite à la récolte de miel après la défaite de Böhmermann!

Meißen, Deutschland - Au cœur de Dresde, il bomme vigoureusement - et pas seulement à cause des plus de 400 000 abeilles qui vivent dans l'atrium du ministère des Affaires économiques. La récolte de miel est prévue mardi, dirigée par nul autre que le secrétaire d'État Thomas Kralinski et l'apiculteur bien connu Rico Heinzig du Bio-Bi-Rücherei Myhoney de Meißen. Mais l'anticipation du produit sucré a un arrière-goût spécial, car les conflits géants concernent la marque "Bewashing". La saxony rapporte que les beaux ont été recueillies avec diligence au cours des derniers mois.

Rico Heinzig, qui était principalement célèbre pour son différend avec le satiriste Jan Böhmermann, semble pouvoir laisser le temps turbulent. En novembre 2023, Böhmermann a accusé Heinzig dans son programme "ZDF Magazin Royale" pour faire fonctionner "Bewashing" avec des parrainages d'abeilles, c'est-à-dire utiliser un marketing trompeur en ce qui concerne les avantages écologiques. Cette affirmation a non seulement provoqué une sensation, mais a également conduit à un véritable lac de processus. Böhmermann a appelé à l'échec de la réponse à sa réaction satirique, qui a cependant été rejetée par le tribunal de district de Dresde. rp en ligne a rapporté qu'en juillet 2024 Böhmermann's et ainsi la campagne publicitaire satrique HEINZIG.

un conflit artistique

Mais qu'est-ce que Heinzig a rapidement fait sa réaction non conventionnelle? L'apiculture habile a publié un "Bewashing Honey", qui a été annoncé avec l'image et le nom de Böhmermann, ce qui a rendu les choses encore plus intéressantes. Cette réponse humoristique a été comprise par beaucoup comme un comptoir-satire, qui a redéfini les frontières entre la publicité et la satire. La discussion sur le sujet a des conséquences de grande envergure, non seulement pour les deux protagonistes, mais aussi pour l'ensemble du débat sur la gravité de la publicité et du journalisme. Enfin, le tribunal a conclu que les consommateurs sont en mesure de reconnaître la publicité comme un contenu satirique, que les droits personnels de Böhmermann ont mis en arrière-plan. lto Explique qu'aucun intérêt légitime n'a été blessé.

Au milieu de tous ces conflits juridiques et personnels, la question demeure: comment ça se passe? Heinzig, qui a ressenti une certaine fierté de sa défense réussie après l'annonce du jugement, a exprimé le désir d'enterrer la "guerre de la guerre" avec Böhmermann. "Je l'invite à me rendre visite dans mon apiculture", a-t-il dit, et j'aimerais offrir son miel, qui était parfois même envoyé en Autriche et en Suisse, bientôt.

Il reste excitant que les deux protagonistes de cette histoire surprenante s'asseoiront un jour à une table - peut-être en dégustant le miel de Heinzig ensemble? Une chose est claire: le différend apiculture a non seulement provoqué une augmentation des médias, mais a également suggéré que de nombreuses personnes réfléchissent aux sujets liés aux pratiques de marketing écologique et ont peut-être même abandonné leur propre parrainage d'abeilles.

Details
OrtMeißen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)