Fashion de football local: Jan Bernhardt apporte Stadium Time à Döbeln!

Fashion de football local: Jan Bernhardt apporte Stadium Time à Döbeln!
Döbeln, Deutschland - À Döbeln, Jan Bernhardt a créé un véritable cœur pour les fans de football: la marque "Stadiumzeit" est un projet rafraîchissant qui brille bien au-delà des limites de la ville. Bernhardt, qui a lancé la marque il y a cinq ans, peut revenir sur près de 20 ans d'histoire qui a commencé au début du football de loisirs. Il avait conçu les premiers modèles pour le "FK Austria Döbeln 2006" et avait utilisé une plate-forme qui a permis des motifs individuels. Il a appris à concevoir et a d'abord dirigé la marque à côté de ses travaux de quart. À un moment donné, le nom "Stadiumzeit" est venu vers lui - par hasard et, comme il le rapporte, non protégé.
Si la boutique en ligne de Stöbert, vous trouverez une sélection colorée de produits: T-shirts, pulls, sacs de ceinture, vestes et chapeaux. Les conceptions "3 amis" (football, bratwurst, bière) et "Morning Pinte", sur lesquelles quatre hommes sont assis à la table et profitent de la vie, sont particulièrement captivants. Bernhardt attache une grande importance à la durabilité; Tous les produits sont fabriqués en Europe, avec les certificats les plus élevés en termes de convivialité environnementale, produits en Belgique et imprimés dans une imprimerie à Hambourg. Un regard sur les matériaux révèle que les chemises constituent 100% de coton biologique sans génie génétique. Les sweat-shirts et les sweats à capuche marquent également avec du polyester recyclé des bouteilles d'animaux et réduisent ainsi activement la consommation plastique. La durabilité est enfin une priorité à la période du stade, et la production se déroule sans produits chimiques ni expériences d'animaux, tels que la boutique en ligne stadionzeit.de souligné.
durabilité dans la mise au point
Les valeurs et les croyances éthiques de la période du stade sont clairement caractérisées par l'environnement. Les articles manufacturés sont non seulement végétaliens, mais également compressés en plastique et envoyés par le climat. Dans la production de pression, un processus à faible eau est utilisé et l'encre utilisée est biodégradable. Selon la Fair Wear Foundation, les chemises répondent aux normes élevées de la responsabilité sociale en production, ce qui rend l'offre de la période du stade d'autant plus attrayante.
Au niveau international, Bernhardt parle de nombreux clients avec ses conceptions. Cela peut être vu dans les ordres de pays comme la France, la Grande-Bretagne, la Suède, les États-Unis et le Mexique. Cependant, le cœur de la marque reste en Saxe et en Rhénanie du Nord-Westphalie, d'où viennent de nombreux clients réguliers. C'est agréable de voir comment Bernhardt fonctionne plus qu'une seule entreprise avec son passe-temps; Il crée un espace dans lequel la culture du football et la durabilité vont de pair.
Plans futurs
Jan Bernhardt a encore beaucoup à faire. Des publications régulières de nouveaux modèles sont prévues et de nouvelles collections sont de pénétrer dans la boutique en ligne deux fois par an. En automne, nous pouvons profiter d'une deuxième édition de la populaire collection «City, Country, State Age». L'idée des jours de vente réguliers dans les maisons de clubs est également en vie à Bernhardt afin de rapprocher la marque encore des fans. Il est important pour lui de promouvoir la conscience de la mode durable et de célébrer en même temps le plaisir du football sans brandir l'environnement. Cela montre encore une fois qu'un bon talent pour un bon design peut toujours être une bonne démonstration de force avec la nature.
Les histoires sur la «période du stade» montrent que les marques locales peuvent non seulement servir une niche, mais aussi avoir une réelle influence sur la société et l'environnement. Avec sa marque, Jan Bernhardt est un brillant exemple de la façon dont une passion pour le football et le design peut créer un mouvement qui se poursuit pour le bâton pour le bâton. Un sommet pour le stade!
Details | |
---|---|
Ort | Döbeln, Deutschland |
Quellen |