Roßwein célèbre les traditions: les faits saillants et les journées chaudes!
Roßwein célèbre les traditions: les faits saillants et les journées chaudes!
Le week-end dernier, Roßwein s'est transformé en une vraie mer de festivals, car la ville a célébré sa 45e école et festival à domicile. Cet événement populaire a eu lieu dans le cadre de l'histoire de la ville de 805 ans et a attiré de nombreux visiteurs. Le temps était idéal pour les festivités avec un ciel bleu et des températures supérieures à 30 degrés. Un programme varié s'étendait sur trois jours qui avait quelque chose à offrir aux jeunes et aux grands. sächsische.de . Les apparitions du Döbelner Small Town Big Band, des performances musicales des enfants de la garderie et du groupe SK5, qui ont eu beaucoup de craquement sur le marché samedi soir, ont été les moments forts du festival. Des centaines ont dansé joyeusement aux battements du SK5. Les fans de voitures classiques ont également eu leur argent: samedi matin, ils ont rendu compte de leurs trésors, notamment Rico Schulz avec sa Mercedes de près de 50 ans. L'exposition de l'Aquarium and Terrarium Association "Osiris", qui les deux jours du festival, a également fait une humeur nostalgique.un festival pour tous
La ville avait décoré avec amour pour ces célébrations. Le maire de la rue et de nombreux aides avaient tout préparé et créé une grande ambiance avec des conifères, des guirlandes et des vrilles. Pendant le festival, un lien spécial de train entre Döbeln, Nossen et Roßwein a été mis en place, qui a de nouveau atteint la ville après une pause de dix ans. Le maire Hubert Paßehr était enthousiasmé par la bonne atmosphère et le nombre élevé de visiteurs.
Le dimanche a été particulièrement magnifique car le grand défilé a eu lieu. Les groupes Kita, les clubs et les entreprises locales se sont présentés. Malgré la chaleur, de nombreux visiteurs recherchaient des ombres et les pompiers volontaires avec des bassins d'eau et des pistolets à eau ont fourni un refroidissement de bienvenue. Les contributions musicales de la bande d'ascension Döbeln et du club du carnaval Haßlau resteront certainement inoubliables. Compte tenu des températures élevées, un itinéraire un peu plus court a été choisi pour le déménagement pour permettre aux visiteurs une surexertion.
un festival folk traditionnel
Dans l'esprit des festivités traditionnelles, le festival scolaire et local a été organisé par Citizens for Citizens et était un vrai festival folklorique. Sur le site Web du festival de l'école, il est souligné que Roßwein a été décoré avec amour pendant la semaine du festival et que tout le monde a été cordialement invité à connaître la ville au cœur de la Saxe. Le programme coloré n'aurait pas pu être plus diversifié, et le grand défilé était la couronne gloire.
roßwein a non seulement éveillé des souvenirs de bons vieux jours, mais a également créé de nouvelles traditions. Roßwein montre de manière impressionnante dans une région où des festivals combinés tels que le populaire Festival de la ville de Thalheim ou le Bingefest sont actuellement célébrés, comment se réunir. Avec un mélange coloré de musique, de divertissement et de flair régional, la 45e école et le festival local ont définitivement réussi à laisser une impression durable au cœur de chaque visiteur.
Details | |
---|---|
Ort | Roßwein, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)