Collision lourde à Freiberg: Enfants à l'hôpital après accident!

Collision lourde à Freiberg: Enfants à l'hôpital après accident!

Humboldtstraße Ecke Buchstraße, 09599 Freiberg, Deutschland - mardi soir, il y a eu un accident de la circulation à Freiberg, qui a exigé deux blessés légèrement. Vers 18 h 55 Collideden a Ford et une Hyundai à l'intersection Humboldtsstraße, coin de Buchstrasse, parce que le chauffeur de Hyundai âgé de 31 ans a littéralement ignoré le droit de passage. Le chauffeur de Ford, 40 ans, et un enfant de dix ans ont été emmenés à l'hôpital, tandis que le chauffeur de Hyundai est resté indemne et pourtant un enfant de trois ans a été livré en chèque. Un aperçu de la hauteur des dégâts montre qu'une quantité totale d'environ 7 000 euros est faite ici, comme Blick.de.

L'accident causé par une erreur d'ancêtre jette une lumière brillante sur la sécurité des enfants dans la circulation routière. Ceci est particulièrement important si vous regardez les dernières statistiques. Selon une publication du Federal Statistical Office, les chiffres des accidents de la circulation avec des enfants en Allemagne sont inquiétants. En 2022, environ 25 800 enfants ont été blessés dans des accidents de la circulation, ce qui correspond à une augmentation de 16% par rapport à l'année précédente. Tragiquement, 51 enfants sont morts. En moyenne, cela signifie qu'un enfant a un accident toutes les 20 minutes dans un accident de la circulation, selon les données de Tagesschau.de.

La vue des statistiques

L'analyse des statistiques des accidents montre également que la plupart des accidents chez les enfants âgés de 6 à 14 ans sont passés entre 7 h et 8 h, suivis de la période entre 15 heures. et 16 h En nombre collaboré, cela signifie que 14% des accidents ont eu lieu en première période et 11% dans le second. Un autre fait intéressant est que 36% des enfants touchés voyageaient à vélo, tandis que 34% étaient détenus dans une voiture et 22% à pied.

En particulier pour les enfants de moins de six ans, il est important de savoir qu'ils sont souvent dans la voiture avec des adultes supervisés, ce qui représente 58% des accidents dans ce groupe d'âge. Pour les 6 à 14 ans, l'accent est mis sur les accidents de vélo (42%), suivis des détenus (28%) et à pied (21%).

Compte tenu de toutes ces données, il est de la plus haute importance que les conducteurs ainsi que les piétons et les cyclistes aient une bonne main dans la circulation routière. La sécurité doit être une priorité, car le bien-être de nos enfants est important pour nous tous. Chaque accident, comme celui de Freiberg, devrait servir de rappel d'agir de manière plus responsable.

Details
OrtHumboldtstraße Ecke Buchstraße, 09599 Freiberg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)