FSV Oschatz: Le changement intervient après la relégation - qui reste, qui va?
FSV Oschatz: Le changement intervient après la relégation - qui reste, qui va?
Beilrode, Deutschland - La scène de football dans le nord de la Saxe est en mouvement tandis que les vacances d'été battent toujours leur plein. L'accent est particulièrement mis sur les clubs FSV Oschatz et FSV Beilrode car ils se préparent pour la saison à venir. Le FSV Oschatz, fraîchement relégué de la Ligue nord de la Saxe, a beaucoup de choses et s'efforce de retourner directement à la Ligue de district. Selon lvz.de met l'accent sur l'intégration de six joueurs de six ajout dans le secteur des hommes dans le domaine de la composition de six A-Youth dans le secteur de l'Eamor Âge de 22,42 ans.
Le FSV Oschatz voit quelques départs. Le gardien Florian Däbritz se transforme au Sachsenliga pour braver Leipzig, tandis que l'attaquant Peter Gärtner termine sa carrière. Les joueurs Johannes Runge, Tobias Pöhlmann, Hadi Rached et Florian Naumann quittent également le club, et Kacper Kordyka revient en Pologne. Kurt Schumann (19), Julian Barth (20), Julian Leisker (19), Alexander Ludewig (19), Arne Busch (18) et Oskar Hunger (18).
sont nouveaux dans l'équipeLe beilrode FSV commence par un nouvel entraîneur
En revanche, le FSV Beilrode a apporté un vent frais dans l'équipe avec son nouvel entraîneur en chef Falko Simmank. Holger Pannke a abandonné sa position après seulement six mois, et Andreas Wenzel a repris par intérim. Beilrode s'est retrouvé à la deuxième place la saison dernière derrière SG Zschortau.Le début de l'entraînement au FSV Beilrode est prévu pour le 15 juillet, et l'équipe comprend maintenant environ 20 joueurs. Le milieu de terrain Domenic Blüher a quitté le club et passe à SV Haarlfer 06 Leipzig. Quatre joueurs de jeunesse renforceront l'équipe masculine, avec deux plus tard et deux plus tard. Beilrode a également une aile libre au premier tour autour de la TZ Bären Cup, tandis que la répétition générale du jeu de points le 8 août contre SV Eintracht Elster a lieu. Pour les matchs de test, les rencontres contre SG Olympia 1896 Leipzig II (26 juillet) et SV Blau-Rot Pratau (2 août) sont prévues.
La vue de la ligue
Tous ces ajustements surviennent à un moment où la saison en cours touche à sa fin et certaines décisions ont déjà été prises. [fv-Nordsachsen.de] (https://www.fv-nordsachsen.de/index.php?view=article&id=201:mer-ktulele-infos-zum-sieside Spurrt & catid = 8) rapporte que SC Hartenfels Torgau a atteint le titre Nordsachsmeister et que la classe SAXONY a atteint le titre Nordsachsme et dans le titre de SAXONY via lsga Löbnitz revient. Le LSG Löbnitz reçoit la droite de départ dans la Wernesgrüner Sachsen Cup 2025/2026.
L'ascension et les descentes sont particulièrement amer pour le FSV Oschatz, car avec la descente FSV Krostitz, FSV Krostitz II, SV Mügel-Ablaß et Fv Bad Düben doivent démissionner. Le Nordsachsenliga commencera avec 14 équipes dans la saison à venir. La Ligue de district voit également les turbulences, avec un combat de titre toujours ouvert dans la saison East. Ici, un jeu de capture entre Dommitzscher et la lumière inférieure SPG Süptitz / Schildau II / Kobershain pourrait prendre la décision d'y remporter le titre.
En conclusion, il reste à dire que les clubs du nord de la Saxe sont confrontés à des défis passionnants. Au cours de la nouvelle saison, il sera démontré si les changements dans l'équipe et le changement d'entraîneur ont un effet positif.Details | |
---|---|
Ort | Beilrode, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)