District de North Saxe: L'élimination de l'eau due à la sécheresse est strictement interdite!

Im Landkreis Nordsachsen ist die Wasserentnahme aus Gewässern aufgrund anhaltender Trockenheit bis September 2025 verboten.
Dans le district du Nord de la Saxe, le retrait de l'eau de l'eau est interdit jusqu'en septembre 2025 en raison d'une sécheresse persistante. (Symbolbild/NAG)

District de North Saxe: L'élimination de l'eau due à la sécheresse est strictement interdite!

Nordsachsen, Deutschland - La sécheresse continue ne s'arrête pas dans les comtés allemands. Dans le district de North Saxe, une interdiction radicale du retrait de l'eau est maintenant entrée en vigueur par les eaux du sol au-dessus. À l'heure actuelle, les résidents ne sont plus autorisés à pomper l'eau pour protéger l'environnement et ne pas mettre en danger le niveau d'eau critique dans les rivières et les ruisseaux. Cette prohibition s'applique jusqu'au 30 septembre 2025, à moins qu'elle ne soit renversée au préalable, comme n-tv

Les autorités responsables ont annoncé qu'elles effectuent de plus en plus des contrôles pendant les mois d'été. Même si certaines personnes ayant une approbation officielle sont autorisées à rester en eau, elles doivent respecter des restrictions strictes. Lors de la surveillance des réglementations, les autorités se déroulent dur: toute personne qui viole l'interdiction doit s'attendre à des amendes élevées qui peuvent même représenter jusqu'à 50 000 euros, comme t-online Fixed.

un large problème

Nordsachsen n'est pas seul avec son interdiction. D'autres comtés, comme Hersfeld-Rotenburg et les Saale-Holzland-Kreis, ont déjà pris des mesures similaires pour interdire le pompage de l'eau des rivières, des ruisseaux et d'autres eaux. La quantité d'eau disponible devient de plus en plus critique. Le moniteur Dürre du Helmholtz Center montre que l'Allemagne souffre de pénuries d'eau et de nombreuses régions - en particulier dans l'Est-Affects la sécheresse particulièrement fortement, telles que

L'autorité a appelé la population à éviter les déchets d'eau et à découvrir les plantes appropriées pour les jardins qui peuvent faire avec moins d'eau. De plus en plus de villes et de cercles envisagent également d'introduire des restrictions sur le retrait de l'eau afin de contrer les réserves d'eau en baisse.

Règlements en un coup d'œil

  • District de North Saxony: Élimination de l'eau de toutes les eaux du sol au-dessus d'ici le 30 septembre 2025.
  • District Hersfeld-Rotenburg: Élimination de l'eau des rivières, des ruisseaux et des lacs.
  • Saale-Holzland-Kreis: Prohibition de l'irrigation avec l'eau des ruisseaux, des rivières, des étangs ou des sources.
  • Amendes jusqu'à 50 000 euros pour des violations en Saxe du Nord.

Les autorités veulent s'assurer que la flore et la faune ne souffrent pas des circonstances et que l'écologie de l'eau dans la région n'est plus en danger. Il reste à voir comment les conditions météorologiques se développent dans les prochains mois, tandis que la population est invitée à traiter de manière responsable la précieuse ressource de l'eau.

Details
OrtNordsachsen, Deutschland
Quellen