Beauté de l'Afrique à Oschatz: Cornelia Strauch s'appuie sur OPS!

Beauté de l'Afrique à Oschatz: Cornelia Strauch s'appuie sur OPS!

Oschatz, Deutschland - Cornelia Strauch provoque actuellement une sensation, non seulement dans son pays d'origine, l'Allemagne, mais aussi au Zimbabwe, où les Berliner âgés de 51 ans sont actuellement en vie. En tant qu'assistante en langue étrangère au service extérieur, elle a beaucoup vécu, mais après plusieurs interventions esthétiques, elle prévoit maintenant de déménager en Tanzanie. Leur décision d'utiliser les opérations cosmétiques reflète une tendance qui devient de plus en plus importante: l'Allemagne a enregistré un total d'environ 626 200 opérations de beauté en 2024, la liposuccion étant le choix le plus courant - à l'avant d'environ 17,8%. lvz signale .

Cornelia elle-même a participé à diverses interventions ces dernières années, notamment des lifting, un lifting des paupières supérieur et un ventre plus fort. Elle fait confiance au Dr Michael Büschges et à Konstantin Lozanov, médecin en chef du nouveau département spécialisé, de la chirurgie plastique «Collm Aesthetics» à Oschatz, qui n'a été ouverte qu'en août 2024. Cette clinique s'est déjà bien établie chez les patients, en particulier chez les femmes à la recherche d'un nouveau. Le médecin en chef Büschges souligne qu'il ne s'agit pas de revenir en arrière pendant des années, mais d'une apparence vitale et en forme. collm-klinik-schatz .

La révolution lifting

Un lifting peut renforcer considérablement l'estime de soi et rajeunir l'apparence. À chaque traitement, de nombreuses femmes (et des hommes croissants) veulent se battre pour la gravité et les caractéristiques de l'âge visible. Comme nous le savons tous, l'élasticité de la peau est due à l'âge - une raison de la baisse des tissus et de la formation de rides. Les techniques pour un lifting moderne vont du resserrement étendu aux interventions plus spécifiques qui se concentrent sur les joues ou le cou. Même dans le choix de la technologie, l'anatomie individuelle et les souhaits personnels jouent un rôle. Collm-klinik-schatz offre diverses approches qui vont des lifting classiques à des variantes spéciales telles que le lifting des Macs.

Cornelia, qui a également fait une priorité saine de style de vie, souligne que leurs enfants soutiennent leurs décisions esthétiques tant qu'ils ne sont pas trop loin. Après tout, beaucoup croient qu'une apparence plus fraîche peut également augmenter le bien-être intérieur. Et c'est exactement ce sur quoi l'accent est mis sur le choix du traitement: se sentir bien et être en paix avec vous-même. Cette façon de penser est soulignée par les statistiques qui montrent que 85% des patients sont des femmes qui sont particulièrement intéressées par les traitements, les rides et le décapage des paupières supérieures. Statista montre la popularité croissante de ces interventions.

Confiance dans les chirurgiens et les cliniques

En particulier les hommes, les hommes recherchent de plus en plus des corrections, telles que les réductions mammaires - une tendance qui est souvent négligée. La confiance dans les chirurgiens traitants et les excellents soins jouent un rôle majeur à ce sujet. Le regroupement de ces facteurs explique donc pourquoi les patients de Dresde, Oschatz et la zone environnante trouvent leur chemin vers la clinique "Collm esthétique".

Cornelia Strauch et ses expériences ne sont qu'un exemple de phénomène croissant dans la société. Les opérations cosmétiques se sont établies comme partie intégrante du marché esthétique ces dernières années et réfléchissent à la recherche de beaucoup selon l'apparence la plus parfaite. Les informations transparentes sur les risques et les avantages devraient donc être tout aussi naturelles que l'opération elle-même. En fin de compte, il s'agit de se sentir à l'aise dans sa peau - quel que soit le prix.

Details
OrtOschatz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)