Saxe avant réduction d'impôt: Kretschmer se bat pour des paiements d'indemnisation!

Saxe avant réduction d'impôt: Kretschmer se bat pour des paiements d'indemnisation!

Sachsen, Deutschland - Le cours financier en Saxe est très populaire, mais les années à venir poseront des défis. En tant que

comme volkssmme.de , la taxe fiscale sera réduite de 2028. avec 13 milliards d'euros au niveau municipal et 16 milliards d'euros sur les seuls États fédéraux. Kretschmer a souligné à plusieurs reprises que les pays ne peuvent pas supporter les coûts de l'allégement seuls et qu'il veut exiger un mécanisme de connexion dans les prochains jours.

Estimations fiscales et leurs effets

Les estimations fiscales de mai montrent également un développement stable pour les années 2025 et 2026, qui sont solides avec 19,7 milliards d'euros et 20,3 milliards d'euros, mais sont de 121 millions d'euros au-dessus des estimations d'octobre 2024. Néanmoins, les municipalités saxonne sont confrontées à un déficit de 115 millions d'euros au cours de ces deux années. Le ministre des Finances, Christian Piwarz, a déjà annoncé qu'il essayait de compenser ce déficit avec les recettes fiscales supplémentaires du pays. L'une des nouvelles positives est que l'égalisation financière saxonne devrait contribuer à l'amorti des revenus mineurs.

En résumé, on peut dire: Saxony fait face à un défi qui nécessite des solutions bien envers. Parce que les promesses financières fédérales ne sont contraignantes qu'avec le budget fédéral pour 2026. Le Bundestag travaille déjà sur les plans budgétaires qui doivent être adoptés en septembre. Pendant ce temps, Kretschmer a clairement indiqué que Berlin devait suivre la bonne voie de croissance future afin de réduire les coûts énergétiques et de réduire la bureaucratie. Il reste donc à voir comment la situation dans l'État libre se développera.

Continuez à poursuivre les développements sur Finance Saxony pour observer les effets sur l'économie Soxon et les municipalités.

Details
OrtSachsen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)