Départ vert: une nouvelle association régionale pour la Suisse saxonne fondée!

Départ vert: une nouvelle association régionale pour la Suisse saxonne fondée!

Sächsische Schweiz-Osterzgebirge, Deutschland - Un nouvel acteur régional s'est formé en Suisse saxonne pittoresque. Le 15 juillet 2025, des membres de Bündnis 90 / Die Grünen ont lancé une nouvelle association régionale qui s'occupera des préoccupations et des défis de la région. Avec cette étape, les Verts veulent mieux représenter l'adhésion adulte à l'Association Saxon Suisse-Eastern Mountains District, renforcer les échanges les uns avec les autres et augmenter l'efficacité politique sur place. La fondation s'accompagne d'un engagement clair envers la conservation de l'environnement et de la nature, qui est particulièrement importante dans ce contexte unique.

La nouvelle association régionale Lucia Bellora Bee Graves, professeur de 42 ans de Neustadt, et Paul Löser, un stagiaire de 24 ans de Sebnitz seront gérés. Les deux qui ont été actifs dans leurs communautés respectives depuis plusieurs années se sont fixées dans l'objectif d'aligner les priorités politiques en harmonie avec le parc national Saxon Suisse.

Parc national saxon Suisse: un précieux patrimoine naturel

Le parc national saxon Suisse, en tant que seul parc national en Saxe et l'un des petits en Allemagne, est un vrai bijou dans les montagnes d'Elbe Sandstone. Avec une superficie de 9 350 hectares, il abrite une flore et une faune riches en espèces et attire de nombreux amoureux de la nature et des vacanciers actifs chaque année. La région est connue pour ses montagnes de table majestueuses, ses vallées profondément coupées et un réseau bien marqué de sentiers de randonnée de plus de 400 kilomètres. De nombreux points de vue et gorges serrés offrent une expérience inoubliable dans la nature, et offre également une magnifique toile de fond du côté tchèque du parc national bohème de la Suisse.

comme [gruene-sachsen.de] (https://www.gruene-sachsen.de/2025/05/nationalpark-saechsische-schweiz-er-er-er-er-er-er-er-er-er-er-. Encouragé à garantir que le statut de protection du parc national est entièrement soutenu.

Engagement envers les communautés rurales

La nouvelle association régionale a également la préservation des petites villes et des villages à l'arrière de la tête. Des sujets tels que les connexions en bus, les soins de santé et l'ajustement du climat sont à l'ordre du jour. Les municipalités, qui sont désormais regroupées sous la nouvelle association, comprennent Bad Schandau, Königstein, Sebnitz et bien d'autres, qui devraient tous bénéficier d'une forte représentation politique.

En ce sens, la nouvelle association régionale n'est pas seulement une étape pour renforcer les Verts dans la région, mais aussi un engagement envers le dialogue honnête avec les citoyens ainsi qu'une manipulation durable de la nature merveilleuse qui entoure la Suisse saxonne. La participation de la population est considérée comme la clé du succès afin de représenter les intérêts de la région et de développer des solutions sensées.

La Suisse Saxon continuera de rester un objectif attrayant pour ceux qui recherchent la détente à l'avenir, tandis que l'accent est également mis sur la protection du paysage unique. Quelle belle tâche pour la nouvelle association régionale!

Details
OrtSächsische Schweiz-Osterzgebirge, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)