Attaque ivre: 3,86 pour mille et un couteau sur la pharmacie Zwickau

Attaque ivre: 3,86 pour mille et un couteau sur la pharmacie Zwickau

Zwickau, Deutschland - Un incident bizarre s'est produit jeudi dans la ville de Zwickau. Un homme de 23 ans qui était sur la route avec un niveau d'alcool prélevé de fabuleux 3,86 pour mille , mais aussi de l'attaque, qui a eu lieu dans l'après-midi, a-t-il eu lieu dans l'attaque, qui a eu lieu dans l'après-midi, n'a pas attiré de l'absence, mais aussi de l'attaque, qui a eu lieu dans l'après-midi, n'a pas eu lieu, mais aussi à l'attaque, qui a eu lieu dans l'après-midi dans l'attaque de l'attaque dans l'après-l'après-midi, l'après-l'après-midi, qui a également terminé la look de l'attaque, de l'attaque, de l'attaque, qui a eu lieu dans l'après-midi, non seulement a attiré l'assistance. Arrestation rapide par la police.

Pendant l'attaque, l'ivrogne a demandé aux analgésiques puissants Oxycodon des employés effrayés. Il tenait un couteau à la main, qu'il n'a pas utilisé, ce qui peut avoir contribué à sa chance. Étant donné que les pharmaciens ne voulaient pas lui remettre le médicament souhaité, il a exposé sa ruse et a rapidement pris trois paquets d'un autre médicament d'une valeur d'environ 100 euros avant de s'enfuir. Mais pas longtemps, car la police ne lui a donné aucune chance avec une action rapide et l'a arrêté sur place - l'enquête mène désormais en raison d'un vol sévère et de vol.

un phénomène endommagé d'alcool

L'incident actuel soulève des questions sur les problèmes d'alcool croissants en Allemagne. Selon l'Office principal allemand pour les questions de dépendance, estimé 3 millions d'adultes Entre les 18 et 64 ans, ont un trouble lié à l'alcool. Parmi ceux-ci figurent 1,4 million de personnes touchées par l'abus d'alcool, tandis que 1,6 million sont considérés comme dépendants de l'alcool. C'est un problème grave qui affecte non seulement les personnes affectées elles-mêmes, mais aussi la société dans son ensemble.

Si vous regardez les habitudes de consommation des Allemands, il s'avère que les chiffres sont alarmants. En 2023, la consommation préliminaire d'alcool pur par habitant était 10,21 litres . Cela signifie que de plus en plus de gens battent les brins et glissent dans des modèles de consommation risqués.

un regard sur Zwickau

La ville de Zwickau, dans laquelle cet incident a eu lieu, est connu pour son passé dans l'industrie automobile et comme lieu de naissance du légendaire trabant. Mais en plus de l'héritier économique, Zwickau est également le théâtre de divers événements sociaux - des festivals culturels aux débats passionnés à des problèmes actuels tels que la consommation d'alcool et la criminalité.

Un peu de couleur sur le côté: une attaque dans une pharmacie stimule certainement l'imagination et apparaît les côtés sombres de la vie. Zwickau nous montre que même dans les coins les plus sûrs de la ville, il y a un certain risque et que nous devons tous garder les yeux ouverts.

Alors que la police continue de traiter le cas et a exploré le contexte du raid, il reste à espérer que de tels incidents deviendront moins à l'avenir. Parce qu'une chose est certaine: Zwickau a beaucoup plus à offrir que certaines entreprises tordues et des attaques alcoolisées.

Details
OrtZwickau, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)