FSV Zwickau: Après des inquiétudes concernant les blessures, la grande preuve saisonnière vient!

FSV Zwickau: Après des inquiétudes concernant les blessures, la grande preuve saisonnière vient!

Zwickau, Deutschland - FSV Zwickau a terminé la saison dernière dans une course passionnante à la quatrième place et a récolté 60 points remarquables. Avec 18 victoires, 6 nuls et 10 défaites, l'équipe est fière - avec une différence de buts équilibrée de 47:46, mais dans l'ensemble, vous pouvez dire qu'il y a encore place à l'amélioration. Surtout au début de la saison, cependant, l'air était mince: seulement six points de sept matchs ont trébuché l'équipe puissamment, mais le tour est venu et le Zwickau a remporté les victoires.

L'arène, dans laquelle l'équipe joue ses matchs à domicile, la GGZ-Arena sur Stadionallee, est bien accessible. Que ce soit par transport public ou en voiture, les fans viennent au stade sans aucun problème. Si vous conduisez le tramway, il est préférable d'amener la ligne 3 à l'arrêt d'Eckersbach Mitte. Cette ligne est également directement connectée au Neumarkt, où vous pouvez changer pour vous rendre dans tous les districts de Zwickaus. Et l'arène a également une excellente connexion avec l'autoroute, ce qui est un bon plus pour les fans qui voyagent. Liga3 News rapporte que ...

Préparation: essai et erreur

Le FSV a terminé un certain nombre de jeux de test pendant la préparation qui ont été divisés en trois phases. Dans la première phase, des festivals de fusil de classe supérieure ont été annoncés, avec des victoires impressionnantes comme 11: 0 contre SG 48 Schönfels et 16: 0 contre VFB Pößneck. Le début n'aurait pas été meilleur!

mais les phases suivantes ont également apporté leurs défis. Dans la deuxième phase, il y a eu deux tâches contre les équipes de la division de haut niveau, qui ont toutes deux été gagnées, tandis que dans la troisième phase, l'équipe a dû tester ses limites contre les équipes de ligue régionale. Ici, malheureusement, le U23 du 1. FC Nürnberg a été laissé (1: 3), mais a pu réhabiliter une petite réhabilitation avec une victoire contre la ville de SG Baroque de Fulda-Lehnerz (1-0). Dans l'ensemble, l'offensive de Zwickau a pu sortir encore et encore - les buts les plus réussis étaient les menuisiers, Eixler, Pilgrim et Albert. Blick rapporte que ...

Modifications de l'équipe et le cours du cours

Beaucoup de choses se sont produites dans l'équipe: avec de nouveaux ajouts tels que Jasper Kühn et Gabriel Figurski Viera d'Hertha Zehlendorf ainsi que Clemens Boldt et Josua par Baer du Chemnitz FC sont amenés dans un vent frais dans l'équipe. Cependant, certains joueurs ont également dû se séparer. Le capitaine Mike Könnecke a mis fin à sa carrière et d'autres joueurs recherchent également de nouveaux défis. Benjamin Leneis et Leon Aseth, par exemple, sont toujours là sans club.

Défensivement, le FSV s'appuie sur Lucas Hiemann, qui est prévu comme le numéro 1 dans l'objectif, ainsi que des défenseurs centraux expérimentés tels que Maximilian Somnitz et Oliver Fobassam. Ce sera passionnant de voir comment la défense nouvellement composée survivra aux défis de la saison à venir. Après 46 buts la saison dernière, il est important de stabiliser la défensive et, en particulier contre des équipes comme Hertha Zehlendorf, de mieux couper, ce que l'équipe arrière de Zwickau a déjà demandé beaucoup.

Un aperçu des jeux de test montre que le FSV Zwickau est apparu à plusieurs reprises combatif malgré l'inquiétude et ne le laisse pas si facilement. Cette attitude combative est nécessaire pour s'appuyer sur le succès de la dernière saison dans la saison à venir et peut-être même grimper une ou deux places dans le tableau.

Details
OrtZwickau, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)