Infirmière de Zwickau: Le processus de fausse volonté commence!
Infirmière de Zwickau: Le processus de fausse volonté commence!
Zwickau, Deutschland - Une histoire étonnante sur la cupidité et la fraude se déroule dans la salle d'audience du tribunal de district de Zwickau, où une infirmière de 41 ans est jugée. Il est accusé d'avoir étalé plus d'un demi-million d'euros avec un faux testament. L'acte d'accusation l'accuse de l'avoir pénétré dans son appartement après la mort d'un patient de 80 ans, qu'elle a supervisé à la clinique de Paracelsus et de faire la volonté afin d'attirer l'attention en tant qu'héritier unique. Selon radio zwickau Le processus a été ouvert lundi à 13 h.
L'infirmière, surtout connue sous le nom de Stephanie M., savait apparemment que le défunt n'avait pas de parents et donc l'argent qui devrait bénéficier à l'état libre de Saxe. Après la mort de la patiente en mars 2021, elle a utilisé ses idées pour découvrir une fortune d'environ 270 000 euros dans les relevés de compte, puis créer une fausse volonté. As a result, the probate court issued a certificate of inheritance, which was issued as the sole heir, which enabled her to pay a payment of 557,314.55 euros, such as tag24 rapporté.
Les points d'accusation en détail
Le processus se traduit par de graves accusations, qui comprennent, entre autres, le dé motif de logement, la fraude, la fraude, la contrefaçon de documents et une idée fausse indirecte. Ces allégations créent une ombre stressante sur l'affaire déjà explosive. L'infirmière aurait dû causer des dommages de plus d'un demi-million d'euros qui auraient accordé l'État libre de Saxe, selon les déclarations de volkstermère Le début du procès pour le 23 avril a été initialement fixé, mais a dû être exposé à une période indéfinie en raison de la maladie de l'avocat de la défense. Quatre autres dates de négociation sont prévues pour la procédure en milieu de juillet, mais le processus exact reste incertain pour le moment.
L'histoire lance un moment fort sur les côtés sombres du secteur de la santé, où les relations de confiance peuvent être fausses et exploitées. Les allégations ne sont pas seulement légalement explosives, elles posent également une question sur la moralité et les principes éthiques dans une profession qui devrait être basée sur les soins et la confiance.
Details | |
---|---|
Ort | Zwickau, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)