La police déplace le derby de Brisante: Chemnitz contre la chimie maintenant le 13 août!

La police déplace le derby de Brisante: Chemnitz contre la chimie maintenant le 13 août!

Zwickau, Deutschland - Le monde du football de la région du nord-est est la tête: à première vue, vous pourriez penser que toute la ligue est dominée par une course fascinante. Mais dans les coulisses, les grandes controverses bouillonnent à Leipzig et dans le reste de la ligue. La Northeast German Football Association s'est repenti les trois premiers jours de match de la région de la région Nordost, ce qui mène à un sujet tangible. Selon Image Originalement publié entre août 8 et 10th, a déplacé pour août La raison? Une police urgente souhaite que ce soit tout simplement incapable de sécuriser le jeu.

Un aperçu des jours à venir offrira des jeux passionnants du 25 juillet. Surtout, le match le 27 juillet, où le Chemnitz FC rencontrera Greifswald, ou le duel entre BSG Chemie Leipzig et 1. FC Magdeburg II - les deux peuvent avoir promis des rencontres plus excitantes, et même à plusieurs niveaux. Alors que le troisième jour de la journée entre dans l'arène, vous pouvez entendre des appels importants en arrière-plan après avoir réaligné les réglementations et les punitions du football.

L'arrière-plan des punitions

La discussion sur les sanctions de l'association n'est pas nouvelle, mais les événements récents ont été réduits. Plusieurs clubs régionaux et de la troisième division, dont Chemnitzer FC et d'autres, appellent à l'abolition de ces pénalités pour la pyrotechnique, donc

"Ces derniers temps, les sanctions n'ont pas entraîné une baisse de l'utilisation de la pyrotechnique", explique un représentant du club. Après tout, cela obligerait également le NOFV à repenser ses processus. Le patron du NOFV, Hermann Winkler, a déjà annoncé des pourparlers pour trouver un consensus avec les clubs. La demande claire est d'adapter les exigences de sécurité pour les jeux et d'évaluer les violations individuellement.

un regard sur les jeux actuels

Au milieu de ces tensions, le duel entre Chemnitz FC et le BSG Chemie Leipzig, qui a maintenant été déplacé au 13 août. Le Chemnitzer sous l'entraîneur Benjamin Duda a récemment célébré une forte victoire 4-0 contre Meuselwitz. Il y a eu quelques changements dans les onze de départ. Leon Damer a remplacé le Niclas Erlbeck bloqué, tandis que BSG Chemistry est entré sur le terrain avec quatre nouveaux joueurs qui veulent de toute urgence retrouver dans le match après la défaite 0-2 contre BFC Dynamo. Parmi les nouveaux visages figurent Janik Mäder et Terry Asare, qui ont tous deux augmenté l'envie offensive.

Les chimistes font une impression solide et ont pu trouver dans le jeu dans un dernier match avant de passer un succès 1-0 avant qu'un propre but n'apporte l'égalisation. Ces détails pourraient être décisifs si les deux équipes se réunissent le 13 août.

L'explosivité du jeu est là. Il reste à voir comment la situation autour du jeu et le débat en cours sur les sanctions se développent. Une chose est claire: ici dans la ligue régionale du Nord-Est, où la tradition et la passion se rencontrent, est causée par des discussions passionnantes!

Details
OrtZwickau, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)